Smarphone polaroid : le retour !!!

rick7

Membre actif
20 Mars 2010
474
4
60
55
Teillay
LE RETOUR : Offert le téléphone smartphone polaroid débloqué
avec le code FP4170
Livraison offerte dès 49€ ht
Valable jusqu'au 30/04/11

accessoires ecouteur deux batteries stylet - écran tactile
pas mal de fonction au menu dont appareil photo répertoire 1.3 megapixels / journal des appels / bluetooth /message / multimedia / organiseur / internet / loisirs


fpa4-gif_M878429529.gif

3968d1285264780-telephone-smartphone-polaroid-bild2866.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Lorsque l'on s'inscrit en tant que particulier il est mentionné :

"Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau."

Ai-je droit à l'offre??

merci
 
Voici dans le détail les conditions spécifiques de vente :

* Offre non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu’au 30/04/2011, avec votre commande quel qu’en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Livraison gratuite dès 49 €ht d’achats, valable 1 seule fois par client. Offre réservée exclusivement aux professionnels.


Bonjour

Lorsque l'on s'inscrit en tant que particulier il est mentionné :

"Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau."

Ai-je droit à l'offre??

merci
 
Bonjour

Lorsque l'on s'inscrit en tant que particulier il est mentionné :

"Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau."

Ai-je droit à l'offre??

merci
je crois que tu as le droit de commander et de payer tes articles mais pas de profiter des offres spéciales réservées , elles, pour les pro. C'est a dire cadeaux, fdp ect...

en ce qui concerne le téléphone, je l'avais commandé la dernière fois, et c'est pas vraiment une affaire...je l'ai jeté et pris un autre
 
Hello Rick

Merci pour cette nouvelle offre, avec ce fameux téléphone dont je n'ai pas vu la couleur la dernière fois, sniff !
 
je crois que tu as le droit de commander et de payer tes articles mais pas de profiter des offres spéciales réservées , elles, pour les pro. C'est a dire cadeaux, fdp ect...

en ce qui concerne le téléphone, je l'avais commandé la dernière fois, et c'est pas vraiment une affaire...je l'ai jeté et pris un autre

merci pour le conseil!!
 
Voici dans le détail les conditions spécifiques de vente :

* Offre non cumulable et non échangeable, valable 1 seule fois par client jusqu’au 30/04/2011, avec votre commande quel qu’en soit le montant, dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, Bruneau se réserve le droit de vous envoyer un produit de valeur équivalente ou supérieure. Livraison gratuite dès 49 €ht d’achats, valable 1 seule fois par client. Offre réservée exclusivement aux professionnels.
salut rick7 moi ca marche pas il faut un montant de 49 ero d achat sinon niet:-x car recut pub
 
Votre commande ne vous permet pas de bénéficier du téléphone tactile Polaroïd et de la livraison gratuite dès 49€ht d'achats:cry::cry:

j'ai pourtant essayé avec un minimum de 20 euros:cry:

je crois qu'il faut un minimum de 49 euros d'achats

EDIT: je viens de vérifier, il faut un minimum de 49 euros d'achats

 
Dernière édition: