deal Skip Ultimate Lessive Capsules Trio Active Clean x78, Capsules 3en1à 15,56 € au lieu de 34,32€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 887
36 613
10 810
Skip Ultimate Lessive Capsules Trio Active Clean x78, Capsules 3en1 à 15,56 € au lieu de 34,32€ sur Amazon

Belle promo pour ce lot de 3 boites de 26 capsules de lessive 3 en 1, que je connais puisque j'en ai à la maison !
Elle fait son job et à ce prix là il ne faut pas s'en priver !

Bon pour ma part je n'ai toujours mis qu'une seule capsule et non deux comme indiqué, faut pas déconner, sinon ça revient à trop cher , or je ne peux pas m'acheter des cosmetiques et du maquillage ET de la lessive, il y a des priorités dans la vie !

• Lot de 3x26 lavages, Vous pouvez recevoir l'un des deux packagings
  • La 1ère lessive Skip en capsules aux 3 pouvoirs : Efficacité, Soin des Fibres et Fraîcheur Longue Durée
  • Un format pratique et pré-dosé : 1 dosette suffit pour nettoyer le linge en profondeur
  • Un résultat parfait, même en cycle court et sur les taches tenaces comme la sauce tomate, le chocolat, le thé ou encore les fruits rouges
  • Nos capsules lessive ont une dissolution rapide et optimale dès le début du cycle de lavage
  • Chaque capsule lessive offre un soin complet à votre linge

GO Skip Ultimate Lessive Capsules Trio Active Clean x78, Capsules 3en1, Efficacité, Soin des Fibres et Fraîcheur Longue Durée, 78 Lavages (Lot de 3x26 Capsules) : Amazon.fr: Epicerie

1629817349563.png

• Like
Les réactions: bolognese

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif