Situation Epidémiologique en France (vive la gastro=

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 750
35 725
10 810
Hello

La gastro, flippant .. Vite, tous chez Prisu pour acheter du cola

Epidémies

A déconseiller aux hypocondriaques j'imagine ;)
 
Peureux02.gif
Beurk02.gif
 
Alors là, j'ai bien failli avoir peur... mais en fait NON !

J'habite dans le Sud du Haut-Rhin (c'est-à-dire tout en bas de l'Alsace...) et il n'y a rien : ni gastro, ni grippe, ni varicelle, ni asthme, NADA !!!

Pour une fois qu'on a de la chance... remarque avec le froid qu'on a eu cette semaine et les 20 cm de neige dans mon jardin, je ne vois pas comment les microbes pourraient survivre !!! :-D

Ouf, je me sens mieux là...
 
Alors là, j'ai bien failli avoir peur... mais en fait NON !

J'habite dans le Sud du Haut-Rhin (c'est-à-dire tout en bas de l'Alsace...) et il n'y a rien : ni gastro, ni grippe, ni varicelle, ni asthme, NADA !!!

Pour une fois qu'on a de la chance... remarque avec le froid qu'on a eu cette semaine et les 20 cm de neige dans mon jardin, je ne vois pas comment les microbes pourraient survivre !!! :-D

Ouf, je me sens mieux là...


Oula, je crois que je vais déménager moi !

Mone estomac pas tip top ...

Frederie gloups :/

Purée en plus j'ai oublié d'acheter du cola :evil:

j'espère qu'il y aura de la neige par chez moi .. C'est pas souvent, tres joli, du moment que cela ne dure pas trop ... :shock::-D:icon_wink:
 
Caca !

Coca JPG 12-72-255 12.90€ chez JPG :cool: -10€ = 2.90HT les 24 boîtes :-D
En commandant lundi, tu seras livrée mardi, en attendant, serre les fesses !
 
C'est plutot les nausées qui me dérange Sinon au pire ca fera toujours des économies d' All Bran :-D
 
En attendant, tu peux te faire bouillir du citron coupé en petits morceaux pendant 10 mn et tu bois cette décoction avec un peu de sucre. Ca devrait nettoyer un peu les nausées loucheur.