SITRAM -50% chez Leclerc

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 534
2 208
10 810
Grand Nord
Pour avoir une Sitram et non pas une casserole, une poêle, une sauteuse, un fait-tout ou je ne sais plus quoi d'autre...
Vous ramenez une vieille gamelle pourrie genre poêle qui a beaucoup souffert chez Leclerc et à l'accueil on vous donnera un bon de 50% pour une belle galletouse SITRAM que vous pourrez choisir en magasin. Alors ils annoncent à l'entrée sur un grand tableau, qu'on a l'équivalent de ce que l'on rapporte mais ça les emmerde tellement d'ouvrir les sacs et de garder les vielles poêles, qu'ils ne regardent pas et vous donnent d'office un bon de 50% sur n'importe nawak SITRAM. Et comme ils ne la gardent pas, cette vieille poêle pourrie, vous repartez avec et vous pouvez vous repointer 2 jours plus tard pour recommencer l'opération et vous faire une batterie de cuisine. Voilà ! :wacky:
 
  • Love
  • Like
Les réactions: Sonia et vilette
Ah c'est cool ça ! Bon il faut que je voie ce qui traine dans mes placard, bien vu Lilirose merci pour le bon plan ;)
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER