Sites incontournables soldes 2014 - à vos liens !

Brandalley
La City
Cyrillus
Mango
Somewhere
La Redoute
Vertbaudet
3 Suisses
Jules
Devred
Celio
André André : boutique de chaussures en ligne, vente de chaussures femme chaussures homme et maroquinerie
Conforama, But, Fly, Alinéa (il me faut une armoire blanche)
Amazon
Fnac
Maison du Monde
Becquet
CCB
Benefit Benefit Cosmetics > Site officiel et boutique en ligne
Douglas
Sephora
...

et je cherche des babouches femme, si vous savez sur quel site je peux en trouver ?!
Il me semble que tu en à oublier Kinnie :icon_lol: :idea:
 
:-D




Oui c'est sûr que j'en ai oublié en plus !!! :p

Attention, ça ne veut pas dire que je vais acheter partout hein, je suis pas riche comme Crésus :icon_twisted: :idea: :mrgreen:
Oui c'est sur il faut un paquet de clochettes lol :icon_lol: faut jouer au loto ou pas ( on gagne plus en ne jouant pas :idea: )
Elle va bien ma fée Kinnie :?: :mrgreen:
 
Oui c'est sur il faut un paquet de clochettes lol :icon_lol: faut jouer au loto ou pas ( on gagne plus en ne jouant pas :idea: )
Elle va bien ma fée Kinnie :?: :mrgreen:

Pour cela que je ne joue jamais au loto ! Je garde mes "sous sous" pour les bons plans :mrgreen:

Ca va bien et toi ? Tu as vu mon nouvel avatar, il est de mise je trouve !
 
La vraie amitié même virtuelle, c'est de faire attention à l'autre en particulier et ainsi pouvoir échanger en sachant ce qu'il est, ce qu'il aime, ce qui lui arrive, ses particularités quoi ; avoir un échange personnalisé et pas seulement stéréotypé et factice pour briller ! Tous les membres actifs et réellement investis savent que Kinnie est enceinte.

Oui Kinnie, tu as déniché le bon avatar dans ta situation, ton 8ème mois de grossesse, non ? ;) Très sympa. :)