site VPC et liste...

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
encore une de mes questions bizarre

sur le site de la redoute on peut avoir ses "favoris" et ensuite les envoyer par email a une personne directement depuis le site... ca marche donc un peu comme une liste de noel... hehe vous me voyez venir... :p

mais sur les autres site je ne me souviens pas avoir vu ca... alors, ca m'a echappe ou il y a juste la redoute qui fait ca??

merci d'avance,

Science
 
jamais vu ça :-?

mais tu dois pouvoir créer un compte supp et remplir un panier et quand quelqu'un choisi un cadeau dans ton panier il le supprime pour que les autres ne fassent pas un doublon

non ?:icon_wink:
 
jamais vu ça :-?
mais tu dois pouvoir créer un compte supp et remplir un panier et quand quelqu'un choisi un cadeau dans ton panier il le supprime pour que les autres ne fassent pas un doublon
non ?:icon_wink:

comme c'est pour la partie non francophone ne ma famille... faut faire simple... image plus prix... mais surtout le compte et la carte bancaire au MEME nom (c'est la loi la-bas) donc pas facile... mais il faudra que j'essai un truc comme ca...
sinon je sens que je vais dire a mon homme (c'est pour son cadeau) de choisir sur laredoute! :-D

merci en tout cas!!!
Science
 
aller sur la redoute! je trouve ca GENIAL! comme ca les parents, grand-parents de mon mari peuvent voir la liste et choisir...
mon homme a besoin de trucs tres habille pour le boulot! alors noel c'est une bonne occas!

sur laredoute c'est juste sous ajouter a mon panier...
Science