site vente guitare

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour, je cherche à acheter une guitare 4/4 , pour une débutante.
quels sites me conseillez vous? quels modeles?
dans ma ville j'ai reperé une yamaha c40 à 129 euros.
merci
 
Mon fils fait de la guitare depuis plus d un an je lui ai pris sa premiere chez woodbrass ce qui est bien c est qu elle arrive dans une housse et reglee. Sinon chez thomann mais il faut les faire regler dans un magasin pas juste accorder regler. Les 2 sites sont fiables thomann a des prix tres competitifs
 
Mon fils fait de la guitare depuis plus d un an je lui ai pris sa premiere chez woodbrass ce qui est bien c est qu elle arrive dans une housse et reglee. Sinon chez thomann mais il faut les faire regler dans un magasin pas juste accorder regler. Les 2 sites sont fiables thomann a des prix tres competitifs

merci pour ta réponse

justement c'est chez woodbrass que j'en ai vu des pas cheres...mais que valent-elles?
 
merci pour ta réponse

justement c'est chez woodbrass que j'en ai vu des pas cheres...mais que valent-elles?

Pour debuter c est largement suffisant
mon fils est tres doue et cela lui suffit amplement nous avion paye don acoustique dans les 60e et l electrique dans les 100e
 
Demande conseil à la personne qui va lui donner des cours...
J'en avait pris une pour mon fils de 8 ans et au final j'ai du en racheter une autre car la 1ère n'allait pas...
 
Demande conseil à la personne qui va lui donner des cours...
J'en avait pris une pour mon fils de 8 ans et au final j'ai du en racheter une autre car la 1ère n'allait pas...

bizare moi le prof n'a rien conseillé l'important c'est de prendre la taille adaptée mon fils aussi a 8 ans