site en ligne un peu comme CASA?

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
coucou,

vous connaissez un site en ligne qui vends des choses un peu comme CASA? genre des beaux ustensiles de cuisine en bambou et autre choses sympa???

c'est encore pour ma liste de mariage... c'est tout de meme plus facile d'avoir un lien pour mettre la liste sur le web, comme ca je suis sur d'avoir ce que je veux!! :oops:

MERCI!

Science

PS: 17 jour et c'est l'achat de mon appart!!!!
 
plutot sympa mais un peu cher lol

mais des idees plutot sympa, je sens que je vais me faire certains des trucs moi-meme!! 8)

Science
 
J'ai déjà visité ces deux sites, il y a aussi delamaison .fr : cher
 
salut science :) !

je crois que tu peux demander au culot chez casa, s'ils peuvent ouvrir une liste pour ton mariage. (j'y ai bossé quelques mois il y a déjà quelques années et les clients ont parfois de drôles de demandes alors ose !)

:wink:
 
ishmane a dit:
salut science :) !

je crois que tu peux demander au culot chez casa, s'ils peuvent ouvrir une liste pour ton mariage. (j'y ai bossé quelques mois il y a déjà quelques années et les clients ont parfois de drôles de demandes alors ose !)
:wink:

j'ai deja demande :oops: et ca ne se fait pas... dommage!

Science
 
au pire tu peux faire ta liste toi-même avec des liens vers chaque article ; tu la tiens à dispo sur Messenger quelconque et les gens commandent directement et te font envoyer le cadeau

pour éviter tant de frais de port individuels, ils sélectionnent ce qu'ils prennent de ta liste et le jour du mariage il viennent avec une enveloppe

et toi tu fais une commande groupée en espérant un excellent code de promotion


Je suis venue exprès sur ton topic car depuis hier j'épluche les catalogues d'Helline et je visite leur site qui est immense, je ne l'avais encore jamais fait autant et je n'arriverais jamais à tout voir. Excellent.
On peut s'attendre à des surprises alors que je me suis ennuyée sur certains sites quand je faisais le tour trop vite. Je ne donnerai pas d'exemples car mieux vaut un petit site avec plein de choses qui te plaisent qu'un grand où tu ne trouves rien à ton goût.

Bref, je n'aurais oseer te proposer Helline mais franchement, autant tout paraît cher, quand on s'arrête au prix d'un article de mode qu'on a l'impression qu'on trouverait 3 fois moins cher ailleurs, que finalement, quand on étudie bien, à qualité égale, je suis tombée sur pas mal de linge ou d'objets pratiques qu'on trouve au même prix ailleurs.

J'ai vu des objets qui pourraient être à Casa, j'ai vu des choses plutôt chères mais qui auraient leur place sur ta liste de mariage car c'est l'occasion de te faire, de vous faire plaisir avec des choses qui ne rentreront pas forcément dans les enveloppes budgétaires mensuelles :wink:

J'ai vu des listes dans des grands magasins, les gens à revenu modestes dépassaient leur budget cadeau en achetant UNE taie d'oreiller ou 1 petite cuillère si elle s'était vendue à l'unité.
www.helline.fr

Au moins tu choisis, vous choisissez vraiment des trucs originaux. Une liste telle que celle-là m'aurait laissé un bien meilleur souvenir que les traditionnels cadeaux de mariage.
Tu veux une machine à laver ? Cela ne se fait pas, tu auras la ménagère en argent. Très chère bien sûr.
A l'époque, car je ne suis pas née de la dernière pluie, j'avais fini par faire accepter qu'on choisisse une ménagère la plus moderne et dépouillée qui soit. Ouf !
ça c'était pour le gros cadeau Parrain Marraine.
Pour le reste, on ne nous a rien demandé et on a remercié :shock:

Je caricature un peu mais pas tant que ça. Ce n'est pas si rigolo de voir dans son placard des services de table offerts de très bon coeur par des personnes qui ne connaissent pas vos goûts.

www.helline.fr

Je n'ai pas regardé s'ils font des listes de mariage mais il y a des robes de soirée, quelques robes de mariée...


Pour des objets de la vie courante, trilogie du petit déj :
helgrilpain1985850vg2.jpg
helbouilloire1985849uc9.jpg
helcafeti1985019jy3.jpg

Grille-pain. Boîtier synthétique blanc et détails coloris argent. Avec rehausse. Ramasse-miettes amovible. Grande graduation ronde pour régler la température et fonction arrêt rapide. Boîtier thermo-isolant. Fonction décongélation et réchauffage. Rangement pour câble. Max. 860 W. H/l/P env. 19/26,5/17 cm.
Réf. 066075X Prix EUR 36,90
 
merci!

en fait on a opte pour faire un site avec les photos, noms du magasins et prix... et les gens donnent l'argent le jour du mariage ou achete directement selon ce qui est le plus facile pour eux...

le truc c'est que l'on a besoin de truc CHER! on a deja ce qui ne l'etait pas :p mais un nouveau frigo, une machine a laver neuve... un home-cinema :oops: donc l'argent c'est le mieux!

Science
 
certes certes

tout est rondement mené ! A vous l'ouverture des mille enveloppes après le mariage ! Et à vous le gros matos :D