Simulation de rachat de credit

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Si vous avec plusieurs credits il est parfois avantageux de tous les regrouper. Cela fait moins de paperasse et eventuellement peut vous faire economiser des centaines (voir plus) d'euros en fonction du taux propose et des conditions associees.
Les simulations de rachat de credit sont toujours gratuites, tout comme les devis. Ne laiassez jamais quelqu'un vous faire payer pour un devis ou une simulation! Faites travailler les banques pour vous, si ils peuvent faire baisser vos paiements mensuels et la somme totale que vous devez payer n'hesitez pas.





Voici deux des sites que j'utilise pour faire des comparaisons et devis sur le rachat de credit parce que je les trouve simple a utiliser:
  1. Sofinco - lien >> www.sofinco.com
  2. Carrefour Banque - lien >> www.carrefour-banque.com
 
Ca va bien et toi? Comment vont les enfants?

Et oui on demarre le forum finance parce je vois que de nombreuses personnes hesitent encore a changer de banque ou d'assurance alors que cela peut leur faire economiser enormement d'argent.
J'etait comme ca aussi il y a quelques annees puis internet est arrive, je fait jouer la concurrence a mort. Les banquiers me detestent un peu quand meme :D
Puis il y a toujours des clauses un peu complexes et du language financier que les professionels utilisent qui perd un peu tout le monde. Donc on va essayer d'expliquer ca ici aussi.
 
Ca va bien et toi? Comment vont les enfants?

Et oui on demarre le forum finance parce je vois que de nombreuses personnes hesitent encore a changer de banque ou d'assurance alors que cela peut leur faire economiser enormement d'argent.
J'etait comme ca aussi il y a quelques annees puis internet est arrive, je fait jouer la concurrence a mort. Les banquiers me detestent un peu quand meme :D
Puis il y a toujours des clauses un peu complexes et du language financier que les professionels utilisent qui perd un peu tout le monde. Donc on va essayer d'expliquer ca ici aussi.


oh oui faut bien regardé les clauses qui sont généralement ecrit en tout petit:-D

je vais bien merci!

on a emménagé dans la nouvelle maison , sa fais un peu plus d 1 mois a présent! :)

les enfants aussi vont bien, a part quelques petite maladie par ci par la!
 
C'est pas trop dur de s'adapter a la nouvelle maison?
Moi je suis toujours perdu pendant quelques semaines au depart! :p