code promo SimpleHome Rideau de Douche en tissu Impermeable et Anti-moisissure 180 X 200cm 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 557
36 771
10 810
SimpleHome Rideau de Douche en tissu Impermeable et Anti-moisissure 180 X 200cm 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Il y a un code promo qui donne 50% de réduction sur ce rideau de douche en tissu imperméable (fort heureusement haha) , et anti-moisissure.
De surcroit je le trouve beau ? d'une part et de l'autre les avis sont excellents !

Je pense que je vais me le prendre, le mien moisi :(

SimpleHome Rideau de Douche en Tissu Impermeable et Anti-moisissure,Lavable en Machine,Rideaux de Douche pour Salle de Bains avec 12 Anneaux Crochets,180 X 200cm

Code promo SimpoleHome / Amazon HSLQVC9Q

• Tissu de haute qualité : 100% polyester, pas de décoloration, pas d'odeur particulière, opaque, peut bien protéger votre vie privée.
  • Imperméable & anti-moisissure & anti-bactérien : Conçu avec une couche imperméable plus épaisse, séparant l'humidité et le sec pour garder la salle de bain propre et bien rangée.
  • Ourlet renforcé : Le bas du rideau de douche utilise un fil plus lourd pour augmenter l'attraction, ce qui peut empêcher le rideau de douche de flotter et de coller au corps.
  • Facile à installer: installation facile en 2 étapes sans trop de temps.
  • Facile à nettoyer : Lavable à la main ou en machine pour un entretien facile à la maison et un nettoyage aisé.

GO SimpleHome Rideau de Douche en Tissu Impermeable et Anti-moisissure,Lavable en Machine,Rideaux de Douche pour Salle de Bains avec 12 Anneaux Crochets,180 X 200cm : Amazon.fr: Cuisine et Maison

1629373193869.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif