deal Silence sur Nintendo Switch 1,99€ au lieu de 19,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
Toi qui cherches une aventure extraordinaire, ne rate pas le bon plan du moment : le jeu Silence sur Nintendo Switch à 1,99€ au lieu de 19,99€, soit une réduction de 90% !


Ce jeu , en substance, relate l'histoire de Noah et sa petite sœur Renie, qui se retrouvent coincés dans un monde mystérieux après un raid aérien. Ils devront affronter d'inquiétantes créatures pour sauver leur vie et celle de tous les habitants de Silence.

Dans ce monde en apparence idyllique ou les gens prennent leur retraites à 50 ans ( non j'déconne là), les menaces sont partout( lors de manifs) . Néanmoins, notre duo de choc ne se laissera pas abattre et ira jusqu'au bout de cette quête, avec l'aide de personnages attachants et d'une chenille magique nommée Spot. Les graphismes du jeu sont sublimes, avec des personnages en 3D dans des arrière-plans en 2D détaillés & vivants.Bref, de toute façon vu le prix, sérieux, faut pas pousser mémé dans les orties !


Si tu hésites encore à te lancer dans cette aventure, consulte les avis des joueurs sur Amazon avec ce lien : Silence pour Nintendo Switch : Amazon.fr: Jeux vidéo.


Et si tu es convaincu, fonce sur le Nintendo eShop avant le 4 mai 2023 pour profiter de cette offre .

N'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook pour recevoir les alertes des bons plans à venir en suivant mes réseaux : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook. ( je ne mord pas, mais suis aussi con là -bas qu'ici)


Et voici, enfin, le lien vers le bon plan : Silence.

Oups j'allais oublier VIENS DECOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS , BORDEL ! Nouveaux messages
(heureusement que j'ai précisé que je ne mordais pas ...)

Silence pour Nintendo Switch.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER