Siege auto groupe II/III : maxi Cosi Rodi SPS :56,24 euros

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
il est en promo sur mytoys.de
2420521-s.jpg

Auto-Kindersitz Rodi SPS, Stone, 2012, Maxi Cosi - myToys.de
à 59,99 euros (99,99 euros en france)

code -10/30 : ECRLMXDJFW7C

avec la livraison, ca donne 56,24 euros
je ne trouve pas les liens des crash test mais j'ai lu qu'il avait une mention "satisfaisante"
 
  • Like
Les réactions: wawa
Super Merci tilouli je suis en plein dans la recherche, j'ai un groupe 1 de la même marque qui m'a satisfait. Par contre pas de soucis pour payer et livraison sur site allemand (jamais fait) merci encore

Pour le code promo il me dit qu'il a déjà été utilisé...
 
Dernière édition:
Merci , il me parait aussi un peu simple et il y a peu j'avais vu un maxi cosy pas top en crash test et je retrouve pas le lien donc je ne sais pas si c'est celui-ci ... je cherche donc toujours mais si je trouve pas rapidement je vais reprendre un 2eme kiddy qui est top mais bon je voulais pas repayer aussi cher ^_^
 
idem finalement je suis allé à aubert aujourd'hui. je me pose des questions sur la sécurité et le confort aussi. Je penche vers un concord ou un cybex maintenant...
 
idem finalement je suis allé à aubert aujourd'hui. je me pose des questions sur la sécurité et le confort aussi. Je penche vers un concord ou un cybex maintenant...

de toute facon, il vaut toujours mieux les voir en vrai, ne serait ce que pour savoir s'ils rentrent correctement dans la voiture ou non.
les cybex restent une super marque...les prix sont assez interessants en fonction des periodes sur amazon.de ou co.uk ;)