Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'ai bien prix les références catalogues , mais certains j'ai du les utilisés comme les draps de bain , mais que les bleus , les roses je ne l'ai ai pas utilisé et ça ne marche pas , j'ai tout essayé :cry:
Peut-être qu'ils les ont désactivé ceux qui fonctionnaient. Parce que c'est quand même curieux, par rapport à l'abondance de codes qu'on a eu ici, que plus rien ne marche si vite.
je viens de changer de compte , et ça marche a mon avis il mon grillé mon compte que j'utilisais régulièrement , car j'avais fait un compte sous nom de jeune fille juste pour bénéficier d'un code une 2 émé fois ( donc j'ai fais ça une fois) ben ça pas du leur plaire , je crois bien que c'est pour ça !
c'est nul car j'ai une copine qui le fais souvent et ça marche , j'ai pas de pot :-?
la première fois ça a marcher
manquerait plus que ça :shock: je pense que je passerais commande demain matin , le soir je suis encore plus dépensière :-D
je vous dirais si ça a marcher !!
oui ils peuvent !!
moi ça m'est arrivé au téléphone quand j'avais pas internet , ils m'ont fait
a bien non c'est la carte de mr :-? , je leur est dit ben oui mais on est marié j'ai pas deux cartes !?
elle m'a répondu vous ne pouvez pas bénéficier de ce code si vous payez avec cette carte :-x
n'importe quoi !!!