10€ remboursés pour tout 1er paiement V.me by Visa sur Showroomprivé, dès 20€ d'achat, limitée à une seulement commande par utilisateur V;me by visa.
Les 10€ seront crédités sur votre compte bancaire associé au compte V.Me by Visa, et cela, dans un délai de 7 jours ouvrés.
L'offre est valable jusqu'au 31/05/2015.
Procédure :
1 Créez votre portefeuille numérique V.me by Visa et enregistrez vos cartes de paimeent ( CB, Visa, Mastercard, et American Express)
2 - Lorsque vous verrez le bouton V;Me by Visa vous n'aurez plus besoin de rentrer vos numéros de carte pour vos paiements en ligne !
Ainsi, votre e-mail et votre mot de passe suffiront pour payer vos achats.
Alors qu'en dites vous, de cette nouvelle alternative à paypal? quel est votre avis sur V.me By Visa?
Pour ma part je vais tenter, 10€ d'économies, ça le fait, heyhey
Lien : showroomprive.com
Les 10€ seront crédités sur votre compte bancaire associé au compte V.Me by Visa, et cela, dans un délai de 7 jours ouvrés.
L'offre est valable jusqu'au 31/05/2015.
Procédure :
1 Créez votre portefeuille numérique V.me by Visa et enregistrez vos cartes de paimeent ( CB, Visa, Mastercard, et American Express)
2 - Lorsque vous verrez le bouton V;Me by Visa vous n'aurez plus besoin de rentrer vos numéros de carte pour vos paiements en ligne !
Ainsi, votre e-mail et votre mot de passe suffiront pour payer vos achats.
Alors qu'en dites vous, de cette nouvelle alternative à paypal? quel est votre avis sur V.me By Visa?
Pour ma part je vais tenter, 10€ d'économies, ça le fait, heyhey
Lien : showroomprive.com