shopping gratuit chez adam et eve!!!!!!

Merci pour le plan ;)

Comme j'ai mis sur un autre forum :

En cherchant un code promo (il y en a beaucoup, je ne mets pas la liste ici, perso j'ai mis le "2101" : un coffret plaisir + un truc parfum d'orient, mais au final seul le truc orient est resté..), j'ai lu sur l'un des sites que les frais de ports étaient offerts pour les nouveaux clients souscrivant à la newsletter. J'ai donc été cocher cette case dans "mon compte", et effectivement le total était uniquement le prix de mon article.

Bon par contre ma commande n'est pas encore validée car je dois renvoyer le papier certifiant être majeur.
 
J'ai trouvé des codes pour avoir des cadeaux en plus 5692 3592 6801 5001 j'espère que ça passeras.
 
Merci pour le plan ;)

Comme j'ai mis sur un autre forum :

En cherchant un code promo (il y en a beaucoup, je ne mets pas la liste ici, perso j'ai mis le "2101" : un coffret plaisir + un truc parfum d'orient, mais au final seul le truc orient est resté..), j'ai lu sur l'un des sites que les frais de ports étaient offerts pour les nouveaux clients souscrivant à la newsletter. J'ai donc été cocher cette case dans "mon compte", et effectivement le total était uniquement le prix de mon article.

Bon par contre ma commande n'est pas encore validée car je dois renvoyer le papier certifiant être majeur.

merci lemon, les fdp sont gratuits grace au code 2101 avec le kdo parfum et sans être inscrite à la newsletter. ja'i aussi essayé avec les codes de kiti ( merci kiti) mais ça donne fdp non gratuits même avec l'inscription newsletter.
alors j'ai choisi le code 2101 pour passer commande. j'ai payé par paypal. ils ne m'ont demandé aucun papier à envoyer.

attendons...