Shopmium : parrainage doublé + 1 pack de 6 kitkat pour le filleul jusqu'au 10/01/15

Liste parrains :

Hawaiii : KKHCYKCV a parrainé souhila3009 et shona2006
Seve : CYYFGYRP a parrainé rayane2511
Praline :YAUCFETG a parrainé lina13010
Bathory : KEAFGEFJ
Rayane2511: KKFYFCKW
Mimia : YACYHMQU
Sarrazine : KFAUAYTL
 
Les kitkat sont dans vos offres avec les autres produits. Vous pouvez vérifier si c'est bien le bon produit avec le code barre en magasin. Une fois acheté, vous n'avez plus qu'à demander le remboursement ;)
 
Les kitkat sont dans vos offres avec les autres produits. Vous pouvez vérifier si c'est bien le bon produit avec le code barre en magasin. Une fois acheté, vous n'avez plus qu'à demander le remboursement ;)
les kitkats sont inexistants dans les offres rien!!
Bon j ai testé aujourd'hui avec finley et levure colorée c est très simple j approuve
 
Voici mon code on sait jamais :

UGHCKHQY

Ce qui est bien avec cette appli ,c'est qu'on peut gouter des choses qu'on acheterait pas habituellement et pour pas cher ou parfois gratuit et remboursement ultra rapide
 
Les kitkat sont dans vos offres avec les autres produits. Vous pouvez vérifier si c'est bien le bon produit avec le code barre en magasin. Une fois acheté, vous n'avez plus qu'à demander le remboursement ;)
les kitkats sont inexistants dans les offres rien!!
Bon j ai testé aujourd'hui avec finley et levure colorée c est très simple j approuve
Renseigne-toi auprès de shopmium car c'est pas normal. Quand je me suis fait parrainé, les KitKat étaient dans mes offres.
Tu as bien mis un code parrainage lors de ton inscription ?
 
Shopmium : parrainage doublé + 1 pack de 6 kitkat pour le filleul jusqu'au 10/01/15

:( :( j'ai l'impression que rayane et Lina sont dans la même situation que toi :( A vérifier si c'est toujours le cas !!????