Shopmium : achetez,photographier, vous êtes remboursé !

lola1985

Membre actif
10 Novembre 2011
191
11
60
Bonjour, je partage aujourd'hui un super bon plan que j'ai découvert il y a quelques jours,il s'agit de l'application sur "shopmium".
Le principe : vous recevez les offres de produits totalements remboursés, partiellement remboursés ou des offres du type 1 acheté=1gratuit sur votre portable.Vous allez faire vos courses, au retour chez vous vous scannez le code barre, photographiez votre ticket de caisse et vous êtes remboursé de 48 heures à une semaine maxi sur votre compte bancaire ou sur Paypal! Le bonus c'est que c'est cumulable avec toutes les autres offres et qu'il n'y a plus besoin de s’embêter avec des offres à compléter, des enveloppes et timbres à fournir et 6 à 8 semaines à attendre !
Ils ont une page facebook, vous verrez que certains ont économisé plus de 1000 euros en 4 ans!
Si vous voulez vous inscrire, je vous parraine et vous aurez en prime un paquet de madeleines St Michel 100% remboursé !
Voilà mon code parrainage : KMCYKUKX
Bonnes courses !
 
merci mais je ne vois que des produits étrangers , y a t il des produits interessants ?
Coucou Schweps ! POur répondre à ta question , les offres changent souvent mais actuellement il y a les offres suivantes :

*100% remboursé : un paquet de madeleine St Michel (nature ou aux pépites de chocolat) si tu utilise mon code de parrainage à l'inscription : KMCYKUKX

*Plusieurs sauces Panzani et pâtes avec 30% ou 35% selon l'offre choisie.

*40% Remboursé pour 2 fromage Société.

*30% à 50% sur les bières Pelforth

*Confiture Bonne maman pour 1 euros( ils te remboursent la différence)

*5 euros de remboursés pour 25 euros d'achat de jouet Playmobil

*30 à 50% sur un produit RAID pour protéger ses vêtements des mites.

*Baguettes Viennoises Céréales de la marque La boulangère pour 1 euro.

*Baguettes Viennoises complètes de la marque La boulangère pour 1 euro.(et si tu profite de ces 2 offres de baguettes ils te remboursent à 100% un paquet de baguette viennoises nature)

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question ! ;)
 
merci beaucoup lola juste encore une question comment fais tu pour trouver les produits que tu as donne en exemple merci
C'est très simple,dés que tu es inscrite et que tu rentres dans l'application,les offres du moment apparaissent , tu n'as plus qu'à cliquer sur celles qui t'intéressent.
 
Merci et profites bien de cette application.
Ah oui, dernière offre que je n'avais pas mise :
*100% remboursé un paquet de BN à la fraise ou au chocolat selon ta gourmandise !
 
J'utilise cette appli depuis longtemps, c'est simple et rapide.
Je viens de regarder j'ai économisé 128€ en 2 ans !

Voici mon code de parrainage au cas où : CYYFGYRP
 
Dernière édition: