shop in india

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
533
24
60
il y a des petits articles sympas sur ce site
SHOP-IN-INDIA - La boutique de l'Inde
voilà le descriptif des gérants du site
SHOP-IN-INDIA - Qui sommes nous
quand j'ai passé commande il y a maintenant plus d'un an, j'étais ravie, articles expédiés d'Inde, dès qu'il envoient les articles, ils envoient une photo de l'enveloppe par mail
livraison plutôt rapide et frais d'envoi gratuits à partir de 18€, sympa pour moi...

• Like
Les réactions: EMEDY2003
j'adoooore!! merci! si tu connais d'autres sites ethniques comme ca je suis preneuse j'adore les tenues du monde entier!

Salut Emedy, désolée je ne connais pas d'autres sites...
J'avais tenté d'acheter sur ce site car je voulais une chaîne de cheville en argent solide....
mais on ne peut pas tenter de commander sur n'importe quel site étranger, c'est un peu risqué....Mais pour ceux qui commandent à l'étranger, n'hésitez pas à donner des noms de sites...
je trouve les tenues enfants très mignonnes, les imprimés me font un peu penser à la marque Kenzo...
Vêtements indiens en coton pour bébés et enfants - Robes indiennes

j'adoooore!! merci! si tu connais d'autres sites ethniques comme ca je suis preneuse j'adore les tenues du monde entier!
moi aussi j'adoooore....
j'ai plusieurs fois zieuté ce site
princesse-bollywood.com
mais je n'ai jamais commandé...
il y a trop de taille unique ou autres et je veux pas me louper sur la taille....
non je viens de regarder ce site, il n'y a plus autant de choix qu'avant, dommage....

Dernière édition:
Merci, je ne connais pas !

Mais ca parait très joli, même si je ne m'habille pas dans ce style là. :)

les tenues enfants sont terribles ! j'hesite la jaune vous trouvez que ca fait trop fille ou ca irait a mon petit de 2 ans?
moi j'adore la marque coline alors la c'est encore plus authentique j'adooore!

perso, je verrais plutôt ces tenues pour les filles, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas mis de photos sur enfants alors il n'y a pas de visuel...dommage...
Au moins les enfants sont très à l'aise dans ces tenues, une amie couturière en Algérie me fait ce genre de tenues pour ma fille mais style oriental, j'adore...
Désolée, je ne voulais pas te couper dans ta lancée, j'espère que tu auras d'autres avis...