deal Shampooing Le Petit Marseillais Infusion Couleur coquelicot et grenade Bio 1,95€ au lieu de 3,45€ SUR aMAZON

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 366
36 630
10 810
Bon Plan : Shampooing Le Petit Marseillais Infusion Couleur à 1,95€ seulement!

Envie de protéger la couleur de vos cheveux tout en leur apportant brillance et douceur? Ne cherchez plus!

Le Petit Marseillais propose son Shampooing Infusion Couleur coquelicot et grenade Bio à un prix exceptionnel de 1,95€ au lieu de 3,45€ sur Amazon.
Je pense que l'année prochaine sera celle ou je vais devoir me teindre les cheveux :( j'ai la flemme !

Pourquoi choisir ce shampooing?

• 48h de Haute brillance : Testé et approuvé pour apporter une brillance intense pendant 48 heures.
  • Ingrédients naturels : Formulé avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • Respect de vos cheveux : Sans silicone pour un toucher naturel.
  • Respect de l'environnement : Flacon recyclable et testé sous contrôle dermatologique.
Description du produit :Si votre couleur perd son éclat, ce shampooing est fait pour vous. Grâce à sa recette authentique à base de Pulpe de Grenade BIO, il hydrate et révèle l'éclat naturel de vos cheveux. Résultat ? Une couleur glamour et des cheveux doux et soyeux.

Ingrédients principaux : Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, et bien d'autres ingrédients naturels.

Découvrez cette offre sur Amazon et donnez à vos cheveux la brillance qu'ils méritent.

Pour profiter de cette offre, cliquez ici !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans

petit marseillais.jpg