deal Shampoing sec Batiste Brit 200 ml 3,18 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 307
36 764
10 810
Shampoing sec Batiste Brit 200 ml 3,18 EUR sur Amazon

Qui est comme moi adepte des shampoings secs Batiste? même si cela ne lave pas à proprement parler cela absorbe réelleement le sébum qui graisse les cheveux et permet ainsi d'espacer les shampoings afin de préserver la fibre capillaire le plus possible.

Tout petit prix sur Amazon et livraison gratuite en point Retrait si tu n'es pas Prime
  • Batiste Shampooing Sec c'est une solution express sans eau, pour nettoyer les cheveux sans les mouiller et en un instant.
  • Entre deux shampooings, en petites retouches dans la journée ou avant une soirée, Batiste redonne fraîcheur et volume à votre chevelure pour des cheveux toujours au TOP !
  • Sa formule unique à base de poudre d'amidon de riz absorbe efficacement le sebum dès la racine.
  • BRIT: Un look aux couleurs de l'Angleterre et un parfum sophistiqué aux notes de musc, bois de cèdre et feuille de violette. So Chic!
  • Batiste N°1 Mondial du Shampooing Sec*
C'est par ici : Batiste - Shampooing Sec Brit - 200 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

1580291264049.png

Le nude est à 4,25 EUR il a également de bonnes évaluations

1580291970786.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et Fatima59
Avec plaisir !

Tous ne se valent pas, par exemple j'ai récemment acheté le protège et nourris ou un truc du genre et laisse tomber, l'horreur ! mais cheveux plus gras qu'avant utilisation.

Bonjour et merci Sonia, je ne connais pas la marque, je prends celui de Ricaud. Pratique aussi pour les réunions enfumées quand l'odeur de tabac est pénétrante. Le shampoing sec donne un peu de volume aux cheveux.

• Love
Les réactions: Sonia