SFR lance un forfait mobile incluant 3 heures et SMS illimités pour moins de 20 €

FRED38450

Membre actif
12 Janvier 2007
182
11
60
46
GRENOBLE
SFR se prépare dès aujourd'hui à contrer Free en lançant un nouveau forfait de téléphonie mobile.
SFR nous informe d'un nouveau forfait effectif à partir d'aujourd'hui. Ce forfait renverse la situation puisqu'il propose pour 19,90 € par mois, 3 heures d'appels vers tous les opérateurs avec le report des minutes mais également les textos illimités. Soumis à un engagement de 24 mois, ce forfait ne donne pas le droit à un téléphone subventionné


EDITION SPECIALE WEB 3H 3H d’appels + SMS illimités, à petit prix

3H d’appels

SMS illimités

Votre forfait inclut aussi

  • - Report des minutes (1)
  • - Facturation à la seconde dès la 1ère seconde (2)
  • - SFR Monde (3)


  • - Présentation du numéro
  • - Programme de fidélité Le Pacte SFR (4)



Plus de détails Les options disponibles avec ce forfait Vous pourrez faire le choix de vos options à la fin de votre parcours d'achat
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Fred,

Alors c'est c'est une excellente nouvelle !

Je me suis permis de rajouter les infos disponible sur le site SFR
 
comme je me doutais je ne peux pas basculer d offre il font ca sur les nouvelles lignes c est moche quand on est client on est pigeon
 
merci FRED

j'ai un forfait sfr sans abonnement

Virgin m'a proposé au tel à peu près le même forfait sinon le même (les options comptent aussi) mais je ne suis pas encore allée voir sur leur site, ils offrent un Samsung nouvelle génération bien sûr et apparemment pas mal (j'ai oublié lequel, il faut voir sur leur site)
 
La même offre sans engagement ! (Et -10% sous conditions)

Bonjour , je vois que SFR a su proposer un forfait interessant ...
Perso je suis chez simplicime , qui utilise le meme reseau que SFR .

L'offre est la suivante : 19.99€/mois pour 3 heures et sms illimité .
Là ou c'est vraiment interessant c'est que l'offre est sans engagement !!
Vu que Free va bientôt debarquer , ce serait con d'etre engagé et de manquer leur offre qui sera peut etre plus interessante ..

Pour les demandeurs d'emploi et les familles nombreuses(sont considere comme famille nombreuse les foyers de plus de 3 enfants) il y'a une reduction de 10% sur l'abonnement soit 18€ pour 3heures et sms illimité , le tout sans engagement !!!


-Plein tarif 15€/mois avec sms illimité et 3heures de forfait !
-Tarif preferentiel(Famille nombreuse , demandeur d'emploi) 13€/mois avec SMS illimité et 3 heures de forfait !

 
Dernière édition par un modérateur: