SFR la box de SFR à 19,99 euros par mois

Tout simplement parce que je suis chez eux et que je n'ai pas eu l'opportunité de bénéficier d'une telle offre et que je ne peux pas aller voir ailleurs et que j'en ai marre de payer tout plus cher (c'est pareil pour la ligne mobile)
C'est bon j'ai le tabouret :idea:


mais noooooooooon ;)

ya un engagement sur l'adsl chez SFR ?

edit : non y'en à pas alors... change ^^
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est pas normal pour nous les abonnés! Je ne suis plus sous engagement mais le temps de changer je risque de me retrouver sans rien pendant qq semaines et je ne peux pas !
 
pourquoi tu peux pas ?? pour les 5 euros de réduction car tu es aussi cliente sfr mobile ???
en fait je n'ai pas de ligne france telecom à la base chez moi, du coup je voulais au départ aller chez numéricable, bien qu'éligible sur leur site quand on est venu chez moi pour l'installation, oh surprise, pas raccordable bref j'ai du coup mené enquête auprès de mon agence immobilière pour avoir le numéro de l'ancienne locataire mais ça datait, celui qu'on m'a donné renvoyait à un village pas loin d'ici...
Du coup j'ai appelé Ariase, grâce à mon adresse et mon logement ils ont pu me proposer une souscription ADSL chez le FAI que je voulais, j'ai choisi SFR pour le non engagement, j'aurais pu prendre Free aussi mais pas eu envie... Le problème est que si je veux souscrire ailleurs en ligne (quand il y a des ventes privées ou offres intéressantes) je ne peux pas car je n'ai pas de ligne fixe... Me comprends-tu ? :idea:
Quant au multi-pack, je crois que j'économise 10€ mais je ne sais plus très bien étant donné que je viens juste de voir sur leur site le forfait que j'ai à 10€ de moins... une corde pleaaaaaaaaaase et viiiiiite merci