SFR / joe mobile fake ou pas....

J'attends de voir, mais ça peut être très intéressant leur système "on/off".
Pour une utilisation type clé 3g par exemple (si autorisé...), si on l'utilise que 2 jours par mois....

Pour free, on peut grandement salué le fait qu'ils aient cassé les prix, mais au niveau qualité il y a encore quelques progrès.
Je préfère pour l'instant utiliser sosh et ne pas avoir de problèmes...
 
Bonjour,
Désoler je ne travail pas en tant que vendeur chez SFR ais juste agent de sécurité et passionnée de nouvelle technologie, je suis un exta geek , je possède des compte réseaux pour me retrouver sur BORISWAPGEEK ...
Je test de produits SFR sans être payer mais je l'ai garde après les test, je suis en contact avec des personnes qui on créer JOE MOBILE et suivez bien la conférence depuis le site internet car vous ne serez pas déçu des offres proposée...
Bienvenue sur le monde de la téléphonie mobile..

H-1.
@+Boris
 
Déçu, 10€ pour 2h et sms/mms, ça existe déjà moins cher.
A quand un forfait avec un peu de voix et internet à moins de 10€ ...
 
Bonjour,
Désoler je ne travail pas en tant que vendeur chez SFR ais juste agent de sécurité et passionnée de nouvelle technologie, je suis un exta geek , je possède des compte réseaux pour me retrouver sur BORISWAPGEEK ...
Je test de produits SFR sans être payer mais je l'ai garde après les test, je suis en contact avec des personnes qui on créer JOE MOBILE et suivez bien la conférence depuis le site internet car vous ne serez pas déçu des offres proposée...
Bienvenue sur le monde de la téléphonie mobile..

H-1.
@+Boris

Une petite question, en quoi c'est une révolution ? Contrairement à ce que vous dites, je suis carrément déçu par les offres proposées...