SFR forfait Red 3 Go illmité à 11€99 / mois

F

Fred

Invité
La même offre que la dernière fois 11€99 / mois pendant 6 mois puis 19€99

Du 12 au 22 novembre dans les magasins Auchan (vu dans leur catalogue)

Sur le site SFR : SFR | Téléphone, Forfait, Offres ADSL, Fibre, Mobile + Internet

Sans engagement

Appels illimités 24H/24 en France Métropolitaine, vers l’Amérique du nord, les DOM (hors Mayotte) et les fixes de 41 destinations
SMS et MMS illimités
3Go d'Internet en Dual Carrier (jusqu'à 42Mbit/s) - Débit réduit au-delà
SFR WiFi inclus



2ziaakh.png
 
Tu sais que c'est moitie prix par rapport au prix le plus bas que je puisse trouve ici en ce moment parmi des opérateurs téléphoniques US.
 
J'avais déjà profité de la dernière offre si ils l'a font souvent il y a moyen d'économiser pas mal en switchant d'opérateurs low cost à chaque
fois.
J'ai reçus le remboursement de parrainage mardi d'ailleurs.

Par contre tu es sur que c'est débit réduit au delà du fair use?
Car moi c'est rechargeable après sinon plus d'internet :)
 
J'avais déjà profité de la dernière offre si ils l'a font souvent il y a moyen d'économiser pas mal en switchant d'opérateurs low cost à chaque
fois.
J'ai reçus le remboursement de parrainage mardi d'ailleurs.

Par contre tu es sur que c'est débit réduit au delà du fair use?
Car moi c'est rechargeable après sinon plus d'internet :)

c'est nouveau depuis 10 j le fair use apres les 3Go

http://www.pcinpact.com/news/84059-forfait-red-3-go-sfr-passe-au-fair-use.htm
 
Merci Carrefour j'avais loupé cette info tant mieux car la je ne vais pas avoir le net le temps que Free me relies à la borne dslam ( le mec passe le 26 pour me raccorder + après le temps d"activer ma connexion!)
c est quoi l offre parainage?
http://static.s-sfr.fr/media/odr-parrainage-oct13.pdf

Ils te rembourse un mois de forfait, sachant que la avec l'offre 11.99€ c'est à la base le forfait 19.99€,
ils te rembourse 19.99€ soit presque deux mois offert avec l'offre à 11.99€

Edit: mince je ne sais pas pourquoi mon lien t'amenes vers le site sfr alors que c'était le lien de l'ODR!
Tape dans Google parrainage Red et prends le deuxième lien.
 
Dernière édition:
Salut juste pour comprendre , il faudra passer a auchan pour cette promo ?, si quelqu'un veut me parrainer je suis preneur bonne journée
blurby