sfr des incapables et des arnaqueurs.....

zazi

Membre actif
7 Mars 2012
373
6
60
idf
bonjour un gros coup de gueule contre sfr et particulièrement pour leur offre red ne prenez pas fuyiez ils vous rajoutent des frais hasardeux type construction de ligne de 49e alors que vous avez déjà une ligne de construite????mentionne la venue d'un technicien sans même vous demander vos disponibilités???et si vous avez le malheur de ne pas être la parce que on vous le dit pas qu'un technicien est prévu à une date que eux ont choisit sans vous dire et bien on vous facture 60e de frais de déplacement.....par contre mon frère à eu le cas contraire il à reçu une date un créneau etc...et à raté une demi journée de boulot parceque le technicien n'est jamais venu....et je vous parle pas de la résiliation d'une ligne c est le parcours du combattant ......si vous vous rétractez dans les 14 jours attendez vous à ce que la ligne ne soit pas résilié de suite (j'ai appelé plus d'une 50 de fois pour faire une résiliation de ligne c'est un comble) en attendant on vous facture ...et refacture et cela même si vous avez déjà rendu le matériel et puis qd vous rendez le matériel attendez vous aussi à être facturé aussi car vous ne l'avez pas rendu.....vous me suivez jusque la? sfr à éviter c'est de gros arnaqueurs et c'est pas pour rien que c'est le fai le plus attaqué par les associations de consommateurs.
un conseil si vous prenez sfr attendez vous à perdre beaucoup de temps au téléphone pour répéter toujours les mêmes choses à des gens qui apriori s'en contrefichent ou comprennent rien à ce que vous racontez....donc au final rétractation faite le 19 mars résiliation prévu le 30 mars qui na pas été faite puis le 11 mai non plus et reprogrammé pour le 22 qui ne sera sans doute pas faite non plus....affaire à suivre. En attendant j'ai la tête grosse comme une citrouille et un mal de tête à force d entendre la musique d accueil car en plus ça décroche qu au boute de 10 15 ou même 30 minutes .....donc abonnés sfr patiente si vous comptez quitter sfr....
 
Désolée pour toi zazi que tu es autant de soucis avec eux.

Cliente chez eux suite au rachat de l'opérateur "neuf", j'ai fini par partir après plusieurs désagréments : probleme de connexion, sur facturation, augmentation sans prévenir ( enfin si, 2 petites lignes en tout petits caractères en 3 ieme page de facture ..etc..)
Comme toi, beaucoup d'attente au téléphone ( plusieurs fois raccroché au nez.. )
Bref, j'ai quitté SFR .
Pour ma part, je n'ai pas eu de souci pour les quitter ( et quand je lis ce qu'il t'arrive , je me dis que j'ai eu de la chance. )
 
Désolée pour toi zazi que tu es autant de soucis avec eux.

Cliente chez eux suite au rachat de l'opérateur "neuf", j'ai fini par partir après plusieurs désagréments : probleme de connexion, sur facturation, augmentation sans prévenir ( enfin si, 2 petites lignes en tout petits caractères en 3 ieme page de facture ..etc..)
Comme toi, beaucoup d'attente au téléphone ( plusieurs fois raccroché au nez.. )
Bref, j'ai quitté SFR .
Pour ma part, je n'ai pas eu de souci pour les quitter ( et quand je lis ce qu'il t'arrive , je me dis que j'ai eu de la chance. )
tant mieux pour toi je n'ai pas eu cette chance et ça m'a rendu malade ces appels répétés ....sans résultats....ça va me vacciner de sfr pour longtemps et je dirais à qui veux l'entendre que sfr = arnaqueurs, voleurs, menteurs, incapables
 
Malheureusement je ne peux être que de ton avis j'avais profiter d'une offre sur showromprive pareil on m'a imposé le rdv d'un technicien qui n'est jamais venu ... Pour finalement me dire que sa venue n'était pas nécessaire puisque j'avais déjà tt d'installer finalement ou m'a dit que c'était ma prise donc J'ai acheté du matériel pour Faire mes branchements car cela aurait coûté 60 e si c'était fait par un de leurs techniciens résultat ca n'a jamais fonctionné et finalement ils se sont rendu compte que mon apart n'était pas cable ( boîtier de la fibre ou je ne sais quoi ) résultat un plus d'un mois sans le net.pas de remboursement de frais de résiliation de l'ancien opérateur car chez eux s'est déduit sur les prochaines factures encore faut il y etre encore le jour où il traite votre dossier .finalement j'ai résilié et ce jour là je suis tombé sur une personne bien sympa à qui j'ai expliqué que cela n'avait jamais fonctionne on ne m'a pas fait payé les frais de résiliation mais j'ai tout de même payé 2 ou 3 mois pour rien .merci à ma voisine qui m'a dépanne avec ses identifiants ... Sans parler de leur forfait mobile ou on m'a facturé 30 textos vers le Maroc alors qu'avec ma soeur on a du s'en échanger maximum 5 et encore je suis gentille !!!!pareil pour la résiliation ( délai de rétractation) résilier par mon nouvel opérateur et pour lequel on m'annonce que je serais facture 20 e car je n'ai pas renvoyé le matériel !!!!! Et on parle d'une puce la ... SFR A FUIR !!!!!!!!!
 
Malheureusement je ne peux être que de ton avis j'avais profiter d'une offre sur showromprive pareil on m'a imposé le rdv d'un technicien qui n'est jamais venu ... Pour finalement me dire que sa venue n'était pas nécessaire puisque j'avais déjà tt d'installer finalement ou m'a dit que c'était ma prise donc J'ai acheté du matériel pour Faire mes branchements car cela aurait coûté 60 e si c'était fait par un de leurs techniciens résultat ca n'a jamais fonctionné et finalement ils se sont rendu compte que mon apart n'était pas cable ( boîtier de la fibre ou je ne sais quoi ) résultat un plus d'un mois sans le net.pas de remboursement de frais de résiliation de l'ancien opérateur car chez eux s'est déduit sur les prochaines factures encore faut il y etre encore le jour où il traite votre dossier .finalement j'ai résilié et ce jour là je suis tombé sur une personne bien sympa à qui j'ai expliqué que cela n'avait jamais fonctionne on ne m'a pas fait payé les frais de résiliation mais j'ai tout de même payé 2 ou 3 mois pour rien .merci à ma voisine qui m'a dépanne avec ses identifiants ... Sans parler de leur forfait mobile ou on m'a facturé 30 textos vers le Maroc alors qu'avec ma soeur on a du s'en échanger maximum 5 et encore je suis gentille !!!!pareil pour la résiliation ( délai de rétractation) résilier par mon nouvel opérateur et pour lequel on m'annonce que je serais facture 20 e car je n'ai pas renvoyé le matériel !!!!! Et on parle d'une puce la ... SFR A FUIR !!!!!!!!!
oui la galère en plus toi c'est sur fixe et mobile....
 
Je suis sur RED depuis quelques semaines, ait passé un coup de fil et envoyé pas mal de sms durant un week end à Venise, et je n'ai eu à payer que 80 centimes de plus (4,79€ au lieu de 3,99€).
On a aussi la SFR box à 15€, qui merde de temps à autre, mais globalement ça va (alors que je suis du genre exigeante).
J'espère que tout va se régler pour vous...
 
Les bougres m'ont bien prélever 20 e pour une puce que je n'ai pas renvoyé je viens de recevoir le courrier bande de voleurs SFRRRR