sfr des incapables et des arnaqueurs.....

zazi

Membre actif
7 Mars 2012
373
6
60
idf
bonjour un gros coup de gueule contre sfr et particulièrement pour leur offre red ne prenez pas fuyiez ils vous rajoutent des frais hasardeux type construction de ligne de 49e alors que vous avez déjà une ligne de construite????mentionne la venue d'un technicien sans même vous demander vos disponibilités???et si vous avez le malheur de ne pas être la parce que on vous le dit pas qu'un technicien est prévu à une date que eux ont choisit sans vous dire et bien on vous facture 60e de frais de déplacement.....par contre mon frère à eu le cas contraire il à reçu une date un créneau etc...et à raté une demi journée de boulot parceque le technicien n'est jamais venu....et je vous parle pas de la résiliation d'une ligne c est le parcours du combattant ......si vous vous rétractez dans les 14 jours attendez vous à ce que la ligne ne soit pas résilié de suite (j'ai appelé plus d'une 50 de fois pour faire une résiliation de ligne c'est un comble) en attendant on vous facture ...et refacture et cela même si vous avez déjà rendu le matériel et puis qd vous rendez le matériel attendez vous aussi à être facturé aussi car vous ne l'avez pas rendu.....vous me suivez jusque la? sfr à éviter c'est de gros arnaqueurs et c'est pas pour rien que c'est le fai le plus attaqué par les associations de consommateurs.
un conseil si vous prenez sfr attendez vous à perdre beaucoup de temps au téléphone pour répéter toujours les mêmes choses à des gens qui apriori s'en contrefichent ou comprennent rien à ce que vous racontez....donc au final rétractation faite le 19 mars résiliation prévu le 30 mars qui na pas été faite puis le 11 mai non plus et reprogrammé pour le 22 qui ne sera sans doute pas faite non plus....affaire à suivre. En attendant j'ai la tête grosse comme une citrouille et un mal de tête à force d entendre la musique d accueil car en plus ça décroche qu au boute de 10 15 ou même 30 minutes .....donc abonnés sfr patiente.......