Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
SFR AU SECOURS !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1647104" data-attributes="member: 10658"><p>Bonjour Lilirose59</p><p></p><p>Bon courage j ai connu ça avec sfr donc j ai résilié et passé chez free qui a tout compris et depuis plus de soucis, pour te dire que mon problème avec sfr c était la connexion de plus la TV ne fonctionnait pas, pourquoi payer pour quelque chose qui ne marche pas ?</p></blockquote><p></p><p>Merci Petite-Marie, pareil pour moi, plus rien, ni connexion, ni TV. Et 2 rendez-vous techniciens à domicile non honorés... Depuis 6 mois, j'ai dû payer seulement 1 mois 1/2 et là, ils viennent de me recoller 1 mois gratos en dédommagement. Ah ça, pour dédommager, ils dédommagent ! Le problème c'est que j'avais quitté FREE pour la même raison, mais c'était il y a bien longtemps, peut-être que le Service client s'est amélioré, il y a 10 ans, c'était une vraie catastrophe. On en parlait comme on parle de SFR maintenant. J'ai tapé "Problèmes SFR", toute la France est touchée, incroyable, je pensais être seule dans la tourmente mais non. Enfin, les autres, peut-être pas une semaine.</p><p>Ma connexion est enfin revenue ce soir avec la télé. Alléluia !</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1647104, member: 10658"] Bonjour Lilirose59 Bon courage j ai connu ça avec sfr donc j ai résilié et passé chez free qui a tout compris et depuis plus de soucis, pour te dire que mon problème avec sfr c était la connexion de plus la TV ne fonctionnait pas, pourquoi payer pour quelque chose qui ne marche pas ?[/QUOTE] Merci Petite-Marie, pareil pour moi, plus rien, ni connexion, ni TV. Et 2 rendez-vous techniciens à domicile non honorés... Depuis 6 mois, j'ai dû payer seulement 1 mois 1/2 et là, ils viennent de me recoller 1 mois gratos en dédommagement. Ah ça, pour dédommager, ils dédommagent ! Le problème c'est que j'avais quitté FREE pour la même raison, mais c'était il y a bien longtemps, peut-être que le Service client s'est amélioré, il y a 10 ans, c'était une vraie catastrophe. On en parlait comme on parle de SFR maintenant. J'ai tapé "Problèmes SFR", toute la France est touchée, incroyable, je pensais être seule dans la tourmente mais non. Enfin, les autres, peut-être pas une semaine. Ma connexion est enfin revenue ce soir avec la télé. Alléluia ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas