code promo Set sac à dos à langer usb + lit bébé 22,99€ au lieu de 45,99€ sur le site Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 505
1 299
5 810
S'il y a des parents ou pour offrir peut être?
Il y un coupon et un code promo à mettre : 9KHCCZHO
  • ➽【Mise à niveau du lit de bébé avec la conception du rideau de lit】 Notre sac à langer amélioré peut vous donner un sac à dos de grande capacité et un lit de bébé pliable portable. Vous pouvez l'utiliser pour changer la couche du bébé. Et notre berceau a ajouté un tissu d'ombrage, qui peut éviter les reflets du soleil et empêcher les moustiques de s'approcher du bébé. Il peut offrir à votre bébé un environnement de repos très confortable lors de longs voyages ou en camping.
  • ♚【Très grande capacité】 Ce sac à couches de grande capacité dispose de 14 poches séparées, qui peuvent contenir de nombreux articles essentiels pour bébé. Les poches séparées imperméables, sèches et humides, peuvent ranger les vêtements sales de bébé. Cela vous permet de trouver rapidement ce que vous voulez. Répondez à vos besoins de voyage avec votre bébé.
  • ❤【Chauffe-biberon】 Les deux poches avant indépendantes pour biberons utilisent une isolation multicouche. L'isolation en papier d'aluminium peut empêcher le temps de trajet d'être trop long, le lait en mousse devient froid ou il n'est pas pratique de faire du lait en poudre pour le bébé. Vous pouvez laisser votre bébé boire du lait chaud à tout moment, n'importe où.
  • ✿【Bien fait et non toxique et durable】 Notre sac à couches est fait de fibre Oxford, qui est durable, résistante à l'usure, imperméable, anti-taches et facile à nettoyer. Vous n'avez pas à vous soucier de l'humidité de votre sac. Les bretelles épaisses et respirantes peuvent réduire le poids du sac à dos. Il peut également être fixé sur une poussette.
Lien https://www.amazon.fr/SNDMOR-langer...iable,+mode+imperméable&qid=1699975597&sr=8-2

sac à langer.jpg
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
C'est marrant car justement je disais à l'instant à mon Bidibulle de chat que j'avais l'impression d'entendre un bébé pleurer lorsqu'il miaule ! haha merci chère Sylviana :)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe