Set Papier à lettres / Enveloppes

saira

Membre actif
27 Novembre 2006
901
12
60
bonjour les filles,

mes enfants part en classe decouvert .donc pour leur ecrire les lettre tous les jour il me faut les papier à lettre rigolo .et il faudra aussi que je leur donne des papier a lettre donc si vous pouvez me dire les site ou je peux les acheter.ils sont 11 et 7 ans et aussi si possible les carte rigolote .merci d'avance:)
 
coucou saira
je ne sais pas où tu pourras trouver cela, désolée mais pourquoi n achetes tu pas de stickers...du papier de couleur afin que les petites cartes soient faites par tes enfants ?? enfin c est une idée comme une autre
as tu essayé ebay ?

bonne journée
 
non mahie tres bonne idee que tu ma donner .mais pour les enfants je prefrere leur donne des papier a lettre rigolo simple à la fois pour pas que les d'autre soit jaloux
 
non mahie tres bonne idee que tu ma donner .mais pour les enfants je prefrere leur donne des papier a lettre rigolo simple à la fois pour pas que les d'autre soit jaloux
regardes sur ebay ou alors demande en papeterie ou librairies ou alors à la poste
si je trouves ce que tu cherches je viendrais poster
 
Saira :) ça coûte très cher tout ça, moi je les prends au marché, je sais pas si vers chez toi ils en vendent, c'est 1/10 du prix par rapport à la presse ;):) peut être aussi que tu peux en trouver dans les magasins style "la farfouille"
Mahie a raison pour ebay mais tu vas mettre longtemps à être livré ...
Pleins de belles choses pour les futurs vacances de tes enfants :)
:)