deal Set de bureau STABILO BOSS ORIGINAL + 8 surligneurs pastel 7,90€ au lieu de 12,04€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 302
3 158
10 810
Je viens de les commander
avec le set de bureau c'est un bon prix


Le surligneur STABILO BOSS ORIGINAL - Set de bureau x 8 surligneurs pastel dont 4 pastel de Ju Schnee est un outil professionnel qui apporte à la fois fonctionnalité et style à n'importe quel espace de travail. L'ensemble comprend huit surligneurs aux nuances pastel délicates, dont quatre sont des couleurs pastel exclusives développées par le célèbre artiste Ju Schnee. Ces surligneurs sont connus pour leur encre de haute qualité qui offre un surlignage fluide et cohérent, garantissant que les informations importantes ressortent sur la page sans bavures ni bavures sur le papier. Le design emblématique en forme de coin permet des lignes précises et une large couverture, permettant aux utilisateurs de mettre efficacement en valeur le texte ou de prendre des notes dans différentes épaisseurs. Avec une construction durable et une réserve d'encre longue durée, cet ensemble promet fiabilité et endurance, ce qui en fait un excellent choix pour les professionnels recherchant des performances de premier ordre combinées à une sélection de couleurs esthétiquement agréable.

Lien https://www.amazon.fr/Surligneur-ST...neurs+pastel+dont+4+paste,aps,441&sr=8-4&th=1


surligneur.jpg
 
J'ai du chercher car je ne connaissais pas Ju Schnee, voilà qui est fait. Merci bien joli set en tous cas