Set crocodile en bois, -15/29, FDP 0/29

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
La Redoute: livraison gratuite mode, déco, petit électroménager

Offre orientant vers la boutique Bébé bien sûr :
Magasin bébé et moi | La Redoute

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable une fois sur laredoute.fr jusqu'au 27/06/2014 minuit. Vous bénéficiez de 15 euros de réduction dès 29 euros d’achat facturés sur laredoute.fr (hors produits vendus dans le cadre de la Market Place, Ventes privées et Aubaines).

* La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis hors articles volumineux vous est offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 29€. Offre valable sur l'ensemble du site laredoute.fr, à l'exception des produits vendus dans le cadre de la Market Place, Ventes privées et Aubaines. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse). Offre valable jusqu'au 27/06/2014 minuit.

Code 64955

Code expiré
[/FONT]
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
Ahhhh dommage ! Merci quand même Lilo.
J'espère qu'il marchera pour vous...

L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué
 
Encore les crocodiles en bois :shock:

Je me demande combien ils en ont fait fabriquer ! Merci mais je passe mon tour, je ne sais plus quoi en faire, heureusement ils ne se reproduisent pas :icon_lol: Et je préfère rechercher des codes qui donnent les fdp gratuits sans mini :idea: