deal Set crayons à Lèvres 12 pièces à 5,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
17 223
3 325
10 810
12 crayons !!

À propos de cet article :

Ensemble de crayon à lèvres super pigmenté : Avec ses 12 couleurs différentes, ce crayon à lèvres met en valeur le charme unique des femmes. Il offre une définition précise de la forme des lèvres et s'adapte à la plupart des types de rouges à lèvres, influençant ainsi la tendance de la mode pour les lèvres.
Lip Plumper : Ce baume à lèvres a pour effet d'augmenter le volume des lèvres, les mettant en valeur et les rendant visuellement plus pulpeuses, épaisses et lisses. Il donne l'impression que les lèvres ont été baignées de soleil et rafraîchies avec une couleur vive. Idéal pour les femmes qui recherchent des lèvres plus charnues et sensuelles.
Étanche et longue durée : Ce crayon à lèvres est résistant à l'eau, aux baisers et ne collepas. Il est difficile à décolorer, assurant ainsi une tenue parfaite pendant plusieurs heures. Le rouge à lèvres liquide donne à vos lèvres une couleur parfaite et durable, tandis que sa finition lisse garantit un aspect impeccable.
Couleur longue durée : Une fois appliqué, ce crayon à lèvres aide à intensifier la couleur du rouge à lèvres et à prévenir la migration du maquillage des lèvres. Il verrouille la couleur du rouge à lèvres et du brillant à lèvres, assurant une tenue longue durée.
Applications polyvalentes : Ce kit de maquillage convient à toutes les saisons et à toutes les occasions, que ce soit pour le bureau, les rendez-vous, les sorties entre amis ou les fêtes estivales. Il offre une combinaison pratique et magnifique de brillant à lèvres.

Lien https://www.amazon.fr/Mimore-Profes...8253250&sprefix=mimore+12,aps,835&sr=8-2&th=1

crayons mimore.jpg

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Merci bien ma chère ! Je ne maquille que fort rarement mes lèvres, je n'y pense pas au crayon, quoi qu'il en soit, super prix !