deal Set 2 gants de cuisine + 2 maniques 14,84€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 350
36 630
10 810
Set 2 gants de cuisine + 2 maniques 14,84€

Je suis con ou manique ce sont des gants? je suis con dans tous les cas, donc je reformule : suis-je très con ?

Bref, l'univers de la cuisine... cette illustre inconnue !

Caractéristiques :
Ensemble de valeur de 4 pièces : 2 gants de cuisine (33 cm * 16,5 cm) et 2 maniques (17,5 cm * 17,5 cm).
SILICIUM & COTON : fabriqué dans une coque en coton durable avec un rembourrage 100 % coton et décoré de rayures en silicone, résistant à la chaleur jusqu'à 230 , ce qui est plus élevé que la plupart des autres gants.

GRIP & BOUCLE DE SUSPENSION: Le design en silicone imprimé sur le gant de cuisine et les maniques offre une prise antidérapante sûre lors de la manipulation des casseroles et des poêles. Parfaitement conçu avec une boucle pour une suspension facile.

CÂBLAGE PRÉCIS : Les gants et le porte-pot sont fabriqués selon des normes de fabrication élevées. Il aura une durée de vie et vous accompagnera longtemps.

ENTRETIEN FACILE : Ces gants de cuisine et maniques sont lavables en machine. Laisser sécher à plat.

CADEAU : Emballage charmant et chic, cet ensemble de cuisson et de cuisine 4 pièces est un excellent cadeau d'hôtesse, de mariage ou de pendaison de crémaillère.

Pour tout problème, veuillez nous contacter sans hésiter. Honneur de vous servir !

Lien Cdiscount.com

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

1649332408061.png

• Like
Les réactions: Hippocampe