code promo Serviette de bain wuyit 70 x 140 - divers coloris à 3,98 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Serviette de bain wuyit 70 x 140 - divers coloris à 3,98 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon


Je la trouve superbe cette serviette à séchage rapide ( c'est eux qui le disent pas moi hein !) de plus coté dimensions c'est relativement généreux : 70 x 140 cm et en outre tu as le choix dans les coloris : bleu, rose, mauve et jaune !


Code promo Wuyit / Amazon 74QZEOGP





  • Contenu de l'emballage : 1 serviette de bain. Matériau : fibre superfine.
  • Dimensions : 70 x 140 cm. Occasion : salle de bain.
  • Le produit est solide et doux. Vous aurez plus de plaisir pendant la douche.
  • La serviette est assez grande pour sécher l'eau lorsque vous sortez de la douche.
  • Le produit est également multifonction, il peut être utilisé pour emmailloter bébé, couvertures, etc. La serviette est fabriquée en matériau de bonne qualité, elle est douce, saine, absorbante, facile à laver et à sécher.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07WR8JT25?ie=UTF8

Deal_ serviette douche.jpg







Voir la pièce jointe 37166
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je ne sais pas, mais pour ma part j'utilise une de chez decathlon GROUPE 2 - Serviette microfibre douce L

je l'ai depuis des années, tu tapotes sur ton body de sirène et zou , il est sec en quelques instants !

Je vais en racheter car elles commencent à être usées ! ( j'(ai équipé les enfants aussi)