Service d’obsèques : reportage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papouilllette

Membre actif
19 Février 2013
139
0
56
Si la vie m’a appris quelque chose, c’est bien que nous allons tous mourir. :shock:

Vous conviendrez que c’est déjà un moment de la vie suffisamment pénible sans qu’on ait besoin d’en rajouter avec la douloureuse!

Aussi pour que l’addition soit la plus légère possible lorsqu’il s’agit de s’envoler vers le ciel, Papouilllette vous fait profiter du super bon plan de la mort : -47% !!!! Dis pas merci, ça fait plaisir, c'est cadeau!:cool:

Service d’obsèques 1302€ en magasin au lieu de 2441€, fdp inclus.
http://www.sifurep.com/fileadmin/us...uide_des_obseques/TARIFS_SIFUREP_2011_BAT.pdf

Y a quelques restrictions d’utilisation il faut lire attentivement les conditions d’application de l’offre. Mais heureusement celle-ci n’est pas à durée limitée !:icon_rolleyes:

Que vous puissiez ou pas en profiter (de l’offre je parle, de la mort tout le monde en profitera hein t’as vu !) je vous conseille le visionnage de ce reportage, dépêchez-vous il n’est disponible en ligne que deux jours encore , c’est un reportage pour pas se faire assassiner sur les frais d’obsèques lorsque vous avez à faire à ces marchands de mort et il est intéressant à voir plus largement pour celles et ceux qui veulent mourir l’esprit tranquille:
Les Infiltrés en replay | Vidéo en streaming sur francetv pluzz


Et je citerai à bon escient Orelsan qui dit pas que des conneries:
«La mort s'en bat les couilles de ta vie
Si t'as pas fait ton sac elle viendra te chercher quand-même»



 
Dernière édition:
Help! Modo, Help!
Qu’est ce que c’est que ces méthodes ? On se croirait sur Amazon avec ma commande de poubelle Brabantia !

C'est dans la catégorie bon plan que je l'avais mis.
C'est quoi que ce bordel, hein le bon plan je l'ai choppé sur clubpromos, alors si ici c'est openbarclub alors que sur clubpromos c'est dans les superdeals hot, c'est quoi que ce deux poids deux mesure ?

C'est limite décourageant, en plus sans même demander, la Stasi je te dis, le controle de l'information telle qu'elle devrait être par ceux qui décident!

4ffbd32b5fbaad737d918de.jpg
 
Tu veux discuter des prix des services d' obsèques, d'un reportage les infiltrés ... d' Amazon et De chèvres : ce sujet est bien ici pour le moment.:)
 
Je ne discute de rien, j'informe, et d'amazon je n'aurais point parlé si mon sujet n'avait pas été téléporté.
Et la chèvre faut la voir comme une émoticon haut de gamme.

Tout ce que tu dis , ça s'appelle noyer le poisson, aux obsèques du poisson qu'elle s'en va Papouilllette.:evil:
 
Je veux la même drogue que toi Papouillette :mrgreen:

freakout

Personnellement, je te serais reconnaissante si tu pouvais arrêter cette comparaison déplacée avec la Stasi, derrière ce terme se cache beaucoup de souffrance pour les Allemands qui n'est guère comparable à ton soucis dans quelle catégorie tel ou tel sujet est classé. Merci.
 
Je veux la même drogue que toi Papouillette :mrgreen:

A l'eau claire qu'elle carbure Papouilltette, j'en cause dans un autre topic!:mrgreen:

Mais d'ailleurs les camés c'est ceux qui malgré que de lire Papouilllette ça leur donne le tournis ils reviennent tous les jours la lire tout de même, donc le camé n'est pas celui qu'on veut bien croire! :evil:
 
HTML:
freakout

Personnellement, je te serais reconnaissante si tu pouvais arrêter cette comparaison déplacée avec la Stasi, derrière ce terme se cache beaucoup de souffrance pour les Allemands qui n'est guère comparable à ton soucis dans quelle catégorie tel ou tel sujet est classé. Merci.

Déja merci tu m'as épargné le lien wikipédia ou tout autre conseil cinématographique ;)
Et comme je ne suis pas une ingrate et quen plus tu m'en seras reconnaissant je vais faire un effort en ce sens , tu as une proposition comme comparaison imagée un peu glauque de substitution?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.