Service client becquet nullissime !

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut,

Coup de g......

Service client becquet vraiment nul !! Vraiment si y'a un souci, on peut pas compter sur eux.... je prefere commander chez des sites où le service est a la hauteur !

J'avais deja entendu que leur service etait naz, je confirme !

Bon y'a pire dans la vie hein mais je le signale pour les personnes qui n'ont pas encore eu a faire a eux....

bizz
 
Bonjour,
Je confirme que le service client est archinul!!!
J'ai passé une commande le 31/01 et j'ai reçu partiellement ma commande presque 20 jours après alors que j'ai payé une livraison rapide.
Un article manque et depuis je fais des pieds et des mains pour que l'on me l'expédie ou que l'on me rembourse (cet article vaut une cinquantaine d'euros).
Après maints coup de fils et mails toujours rien!!!
C'est fini, je ne recommanderai plus chez eux!!!
 
c'est drole (enfin non pas trop...) mamanlynda, il m'arrive a peu pres la meme chose que toi ! j'ai commandé le 31/12 (un mois avant toi). Je recoi ce mois ci (c'est pas trop tot) partiellement ma commande. J'appelle pour savoir et on me dit qu'on m'avait soit disant envoyé un courrier pour me prevenir que l'article n'était pas dispo.

Moi j'ai pas recu de courrier. Alors ils s'en lavent les mains, c'est pas leur faute, c'est celle de la poste ! Ils n'avaient qu'a m'envoyer un mail ! ou m'appeler !!

Du jamais vu chez un service client !!