une idee de ce qu'il contient?? c'est toujours utile!
Science
Je viens de recevoir le dépliant, désolée pas de photo mais petite description : Ensemble composé d'un plateau, d'un couteau et de 6 piques en bois. Je vous précise que même ma grand-mère trouverait ça ringard, là j'exagère un peu........quoi que !
- plateau en porcelaine, diamètre 26 cm, avec la carte de France comme motif, ainsi que 6 fromages et des feuilles de vigne.
- couteau à fromage avec manche en bois naturel, lame inox, longueur 7cm et épaisseur 2 mm ; vous voyez, avec un petit manche boudiné et une lame recourbée.......mais si, vous en avez forcément un qui traîne au fin fond d'un tiroir..
-6 piques marque-fromages, (cure-dent avec un p'tit drapeau en papier) avec le nom de 6 fromages au cas où tu aies oublié ce que tu as acheté ; oui mais du coup, et ben t'es condamné à manger du camembert, du chèvre, du reblochon, du munster, du maroilles et du roquefort.
J'imagine même pas l'odeur dans le frigo !
![]()
Non sans rire, ça ne vaut même pas les 5.50 de fdp.
Voilà, vous savez tout, si ça vous dit toujours de commander, j'ai fait ce que j'ai pu pour vous en dissuader ! :-?
J'ai mis la photo juste au-dessus, il n'est pas beau :cry:
Bonjour Clark! Tu me fais rire avec tes commentaires! Le pire c'est qu'en voyant la photo de cet horrible plateau à fromages je me suis dit: qu'il est moche, au pire je pourrais l'offrir à ma belle mere! ... et quelques lignes plus loin, je lis que c'est exactement ce que tu as ecris!!
Mais pour la commande, je m'abstiens, ca fera une horreur en moins dans ses placards!