Sergio Tacchini chaussures Blé/Marron T38 à 7.48€

Bon, j'ai craqué et j'en ai pris 2 paires (avec 5 garçons à la maison , elles serviront à un moment ou à un autre :eek: )
et j'ai aussi pris leurs paires de chaussettes (par 10 à 4,49eu) je les conseille , elles sont de super bonne qualités :) (déjà commandé le mois derniers et malgré des lavages et séchages sèche linge, les chaussettes tiennent bien :) )
Total Sergio Tacchini Bottes Hackney Jeune Blé/Marron 5 2 € 7.48 € 14.96 Donnay Chaussettes Lot de Dix Paires Junior Blanc 12.5 1 € 4.49 € 4.49 Donnay Chaussettes Lot de Dix Paires Junior Blanc 3.5 1 € 4.49 € 4.49 Total des marchandises : € 23.94
Remise€ 0.00 Livraison€ 4.99 Total € 28.93 :eek: :)

Bon, j'ai craqué et j'en ai pris 2 paires (avec 5 garçons à la maison , elles serviront à un moment ou à un autre :eek: )
et j'ai aussi pris leurs paires de chaussettes (par 10 à 4,49eu) je les conseille , elles sont de super bonne qualités :) (déjà commandé le mois derniers et malgré des lavages et séchages sèche linge, les chaussettes tiennent bien :) )
Total Sergio Tacchini Bottes Hackney Jeune Blé/Marron 5 2 € 7.48 € 14.96 Donnay Chaussettes Lot de Dix Paires Junior Blanc 12.5 1 € 4.49 € 4.49 Donnay Chaussettes Lot de Dix Paires Junior Blanc 3.5 1 € 4.49 € 4.49 Total des marchandises : € 23.94
Remise€ 0.00 Livraison€ 4.99 Total € 28.93 :eek: :)
Belle famille :eek: tu as bien travaillé, félicitations :) , c'est clair avec tes garçons tu vas les amortir, ravie que tu es fais cette bonne affaire :icon_rolleyes:

merci joyce j'ai commandé
Super Nadion :) il en reste encore rockinbanana

Belle famille :eek: tu as bien travaillé, félicitations :) , c'est clair avec tes garçons tu vas les amortir, ravie que tu es fais cette bonne affaire :icon_rolleyes:

Super Nadion :) il en reste encore rockinbanana

Merci pour ma belle famille ;) j'ai aussi 3 filles :icon_lol:
encore merci pour le bon plan rockinbanana

Merci pour ma belle famille ;) j'ai aussi 3 filles :icon_lol:
encore merci pour le bon plan rockinbanana
:-o bravobig thumbsup et c'est avec grand plasir Dounidou :)

Génial, merci , il s'agit de chaussures de randoN?
Sonia :) oui on peut faire de la rando avec, mais celle si sont en nubuck beige, un peu fragile dans les dénivelés tortueux :-D faut mettre une bonne dose d'imperméabilisant et frotter à la gomme ;)