sergent major

sincèrement rien trouvé je ne sais pas comment vous avez pu acheter autant les filles



c'est simple, il faut prendre des article de l'ancienne collection et mettre dans le panier , normalement les articles dont le prix changent dans le panier (sans code) sont les articles commençant par la lettre b exemple collection Buyoga ... ;)
 
comment connaitre les articles de l'ancienne collection?
JE TAPE DANS RECHERCHE mais ça ne me donne rien
 
merci pour ta reponse mais ça ne m'a donné seulement u tee shirt pour bidavi

pourriez vous mettre les autres noms pour l'ancienne collection

moi je recherche des robes filles 14 ans ou tuniques

merci!
 
merci pour ta reponse mais ça ne m'a donné seulement u tee shirt pour bidavi

pourriez vous mettre les autres noms pour l'ancienne collection

moi je recherche des robes filles 14 ans ou tuniques

merci!



non mais ça ne fonctionne plus , les prix ne baissent plus une fois dans le panier , désolé
pour les articles, il fallait juste chercher les articles commençant par la lettre B , pour les robes y'avait byraya ... dans la rubrique robe , celles tout en bas de la page sont celles dont les prix baissaient une fois dans le panier. mais là , le prix ne baissent plus , sergent major a du repérer le bug ...
 
pour trouver les articles de l ancienne collection il faut taper 13E dans recherche car ils commencent tous par cette réf, lina en a parlé en début de poste dommage que vous ne l ayez pas vu :(

de mon côté, ma commande est en transit, donc les commandes seront expédiées je pense :)

j ai trouvé 5 articles pour 26 euros encore merci Lina ;)
 
merci mais dans le lien donné ya que des vetement pour fille
comment faire pour reconnaitre l'ancienne collectino pour les garcons