Sephora Box !

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Le retour de la sephora box avec 12 miniatures de produits pour 80 € minimum d'achat.



La Box contient : 1 Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale n°02 medium 3g (Clarins), 1 Ibuki Lotion Adoucissante Concentrée 15ml (SHISEIDO), 1 Pure Abundance Brume Coiffante 30ml (Aveda), 1 Vernis à ongles cupcake queen PP020 (Ciaté), 1 pHenomenal Mousse Autobronzante (Vita Liberata),1 Eau de Parfum 4,5 ml (Jimmy Choo), 1 L'Acquarossa Eau de Parfum 4 ml (Fendi), 1 Benetint Blush liquide joues et lèvres 2,5ml (Benefit), 1 Rouge Infusion Encre à lèvres tenue 10H (Sephora), 1 Formule Ensorcelante Anti (Garancia), 1 Shampooing Crème Moelle de Bambou 50ml (Leonor Greyl), 1 Super Gelée démaquillante yeux waterproof 20 ml (Sephora).

Code : VACANCES

(1)Dès 60€ d’achat, livraison Colissimo Suivi offerte en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco ou livraison en Point Relais offerte en France Métropolitaine et en Corse.
(2)Sephora vous offre jusqu'à 5 échantillons parmi les 14 proposés : 3 échantillons, pour une commande inférieure à 80€, 4 pour une commande de 80€ à 100€, 5 pour une commande supérieure à 100€.
(3)Offre valable jusqu'au 20 juin 2014 dès 80€ d’achat réalisés en une seule fois sur Sephora.fr avec le code VACANCES. Dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Produits offerts non échangeables.

Sephora: Parfum, maquillage, cosmétiques, produits et conseils beauté. La parfumerie en ligne
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Joyce
les deux, le lien déjà puisqu'en général on est sur le site du marchand en même temps qu'on poste.
L'image parce que j'ai regardé dans ma boîte à lettres et que l'offre s'y trouvait.;)
 
Ha j'avais mis une image mais peut-être qu'elle ne s'affichait que chez moi, bon là c'est complet merci Lilo. De rien Greg et Missy