deal Senseo Café 432 Dosettes Colombie (lot de 12 x 36) , 52,11€ au lieu de 78,60€ [ prime day Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 685
10 810
Senseo Café 432 Dosettes Colombie (lot de 12 x 36) , 52,11€ au lieu de 78,60€ [ prime day Amazon]

Je cherche du café ! et je vais faire du stock moi j'vous l'dis haha

  • LONGEZ DANS UN MÉLANGE RICHE ET FORTEMENT TORRÉFIÉ qui vous fera voyager vers les régions caféières montagneuses de Colombie
  • UN MÉLANGE ARABICA FORTEMENT TORRÉFIÉ, à l'arôme intense et au goût riche, comme les sols volcaniques de la Colombie
  • UN CAFÉ 100% CERTIFIÉ RAINFOREST ALLIANCE, cultivé de manière responsable, tant sur le plan environnemental que social. *Pour plus de détails voir ra.org
  • CHOISISSEZ VOTRE CAFÉ SENSEO PREFERE PARMI UNE LARGE GAMME DE VARIÉTÉS, et découvrez toute la richesse aromatique de nos cafés, maintenant dans une dosette compacte
  • DOSETTES COMPATIBLES AVEC LES MACHINES SENSEO fabriquées par Philips : cafetières SENSEO Original, Original+, Select, Quadrante, Viva Café, Viva café Eco, Switch...



























Lien https://www.amazon.fr/Café-Dosettes-Senseo-Colombie-lot/dp/B09BFG2W5P/



LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Senseo-Café-432-Dosettes-Colombie-lot-de-12-x-36-Amazon-fr-Epicerie.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER