deal Senseo Café 200 Dosettes Extra Long Corsé (lot de 10 x 20) à 30,29€ au lieu de 45,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Senseo Café 200 Dosettes Extra Long Corsé (lot de 10 x 20) à 30,29€ au lieu de 45,90€ sur Amazon

Découvre ce bon plan pour les amateurs de café ! Un lot de 200 dosettes de café Senseo Extra Long Corsé pour savourer un café riche en goût et en arômes. C'est l'occasion parfaite pour faire le plein de ton café préféré à un prix réduit.
Je l'ai acheté à maintes reprises et pour ma part je l'apprécie !

Points forts / Avantages :

  • Qualité Senseo : Une marque reconnue pour la qualité de son café.
  • Economique : Avec ce lot de 200 dosettes, tu fais des économies tout en profitant d'un café de qualité.
  • Certification UTZ : Un café certifié pour sa qualité sociale et environnementale.
  • Pratique : Dosettes adaptées pour une ou deux tasses selon tes envies.
Conseils d'utilisation :Pour une tasse de café, place une dosette dans le support 1 tasse et appuie sur le bouton 1 tasse. Si tu souhaites deux tasses, place 2 dosettes dans le support 2 tasses et appuie sur le bouton 2 tasses. N'oublie pas de nettoyer le support à dosettes après chaque utilisation pour garantir un café toujours délicieux.

Informations supplémentaires :

  • Dimensions : 80 x 142 x 182 cm
  • Poids : 2,5 kilogrammes
  • Origine : République tchèque
  • Conservation : Consomme les dosettes de café SENSEO de préférence dans les 2 à 3 semaines après l'ouverture et conserve-les dans une boîte fermée au frais.
Profite du bon plan ici : Amazon

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans.

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.

cafe senseo.jpg
 
Un commentaire de soutien? et que le force de la caféine soit avec toi , et accessoirement avec moi ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe