semaine de vacances à 99 euros

C'est marqué ou 99€ la semaine de vacances?? je ne vois ça nulle part??!! Vous avez des infos? merci
 
c'est une offre reconduite tous les ans à cette date
si vous cherchez sur le forum, vous trouvez plus d'infos encore ainsi que des avis

Quelques destinations les années précédentes: Cayeux sur Mer, Valjoly, L’Isle sur la Sorgue, Uzès, Le Teich, Le Verdon sur Mer, Saint Gilles Croix de Vie, La tranche sur Mer et Sainte Maxime
 
c'est une offre reconduite tous les ans à cette date
si vous cherchez sur le forum, vous trouvez plus d'infos encore ainsi que des avis

Quelques destinations les années précédentes: Cayeux sur Mer, Valjoly, L’Isle sur la Sorgue, Uzès, Le Teich, Le Verdon sur Mer, Saint Gilles Croix de Vie, La tranche sur Mer et Sainte Maxime

Merci
 
c'est une offre reconduite tous les ans à cette date
si vous cherchez sur le forum, vous trouvez plus d'infos encore ainsi que des avis

Quelques destinations les années précédentes: Cayeux sur Mer, Valjoly, L’Isle sur la Sorgue, Uzès, Le Teich, Le Verdon sur Mer, Saint Gilles Croix de Vie, La tranche sur Mer et Sainte Maxime

Pas loin de chez moi ;)

Merci pour l'info MV :)
 
Bonjour
il n'y a pas énormément de semaine à 99 euros alors ne tarder pas .
Moi j’hésite mais je sens que je vais craquer .
 
Dernière édition:
Coucou!
Moi c'est fait, j'ai réservé en Mai à Sainte-Maxime!!! Pour certaines dates par contre il faut appeler la centrale de réservation, bizarre...