deal SEIKO Prospex Automatique -50% !

Marti

Habitué
17 Juillet 2018
96
101
1 010
29
Hello à tous !

Pour ma première intervention sur le site je vous propose ce deal que j'ai trouvé ce matin pour une SEIKO Prospex Automatique SRPA71K1 à -50% ! Elle passe donc de 379,00 € à 189,50 € ! :D

Voilà l'image et la description technique ! :)


prospex-automatique-srpa71k1-seiko.jpg


La Montre
Ce modèle automatique de la collection Prospex au look sportif, sera le compagnon idéal pour vos prochains voyages. Équipé d'une fonction boussole grâce à sa lunette rotative, ce garde-temps dispose d'un boîtier en acier inoxydable. Celui-ci, affiche une ouverture de boîte de 42 mm et d'une épaisseur de 13 mm environ. Surmonté d'un verre Hardlex (verre minéral trempé), son fond de boîte transparent vissé laisse apparaitre le mouvement, pour le plus grand plaisir des amateurs d'horlogerie traditionnelle. Enfin, une couronne placée aux 3 heures vous permettra de régler votre montre, tandis qu'un bouton poussoir vous permettra d'orienter votre boussole.

Le Cadran
Habillé d'une très jolie couleur noire et de forme ronde appréciable, le cadran de ce garde-temps automatique rentre dans une nouvelle génération de modèle Seiko au design travaillé et à la mécanique parfaite. Les aiguilles des heures et des minutes sont de couleur argentée à revêtement lumibrite pour une visibilité optimale dans l'obscurité. De couleur blanche les heures sont indiquées par des index en bâton mais également par des chiffres arabes dont les 12h, 3h, 6h et 9h. . Un compteur date prend également place entre les 4 heures et 5 heures tandis que la nomination horlogère se loge aux 12 heures et arbore une teinte blanche.

Le Mouvement
Un mouvement automatique de calibre 4R35 de fabrication japonaise se loge au cœur de ce garde-temps. Sa fréquence de régulation est de 21 600 alternances par heure. Il possède une fonction de boussole ainsi qu'une réserve de marche de 41 heures grâce au ressort réalisé en Spron 510*, nouveau matériau breveté par SEIKO et issu de la technologie Spring Drive. En outre, sa précision par jour est de -35/+45.

Le Bracelet
C'est un bracelet en acier inoxydable qui accompagne ce garde-temps. Il se ferme à l'aide d'une boucle déployante avec bouton-poussoir et fermoir de sécurité !

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d'un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d'eau jusqu'à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos expert en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l'eau, n'est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion.

LIEN: Prospex Automatique SRPA71K1- Seiko - Ocarat
 
  • Like
Les réactions: reth
bienvenue, merci pour le deal. tu connais le site? fiable?
Merci !
Oui le site est fiable! J'ai fait pas mal de recherche au niveau des commentaires et la plupart sont extrêmement positifs et les gens ont bien reçus leurs montres dans les délais :)

+ Leur boutique liée OCHRONO à Paris est dans la liste des revendeurs officiels de Seiko :)

Après j'avoue ne pas avoir encore commandé de montres chez eux pour le moment
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci Marti. Seiko a une très bonne réputation et le prix est vraiment très bien placé.

Dans mon cas j'en ai acheté en Hollande ou les tarifs sont intéressant pour certaines montres qui prendront de la valeur....:)
 
  • Like
Les réactions: Marti