section promo et bons plans couture?

bonjour les filles,

Je m'y suis mise aussi, cours de couture. Je recherche une boite ou un set de couture, joli de préférence si vous voyez ça quelque part. J'ai un peu cherché sur le net mais bof bof
 
bonjour les filles,

Je m'y suis mise aussi, cours de couture. Je recherche une boite ou un set de couture, joli de préférence si vous voyez ça quelque part. J'ai un peu cherché sur le net mais bof bof
tu cherches à faire ou tu cherches du matériel?

Super ravie de mes 2 dernières commandes ;-) rijs et la farandoles des tissus!Ultra rapide!
 
a auchan la singer 8280 est a 99e, pour celles qui ont des cangnottes, en plus j ai 10% Je me tate à franchir le cap, qqn l'a ?

il faut qu'elle soit simple pour la bobine, l aiguille et la canette, la patience et moi cela peux faire 2 quand ça ne file pas tout droit .... lol c'est ce qui m'avait rebuté une première fois :(

sinon chez amazon 109 avec le code singer10 il y a 10e de reduc pour 50e ;)

http://www.shopty.com/fra/produits/...ectroniques/singer-machines-a-coudre-8280.htm



16 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
Enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique

PUISSANCE - W 85
NB DE PROGRAMMES 9
TETES GRIFFE D’ENTRAINEMENT 6
REGLAGE LONGUEUR POINT OUI
REGLAGE LARGEUR POINT NON
BRAS LIBRE OUI
ECLAIRAGE OUI
REGLAGE TENSION FIL OUI
RHEOSTAT OUI
ACCESSOIRES OUI
 
Dernière édition:
a auchan la singer 8280 est a 99e, pour celles qui ont des cangnottes, en plus j ai 10% Je me tate à franchir le cap, qqn l'a ?

sinon chez amazon 109 avec le code singer10 il y a 10e de reduc pour 50e ;)

Singer machines à coudre 8280



16 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs
Enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre
Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique

PUISSANCE - W 85
NB DE PROGRAMMES 9
TETES GRIFFE D’ENTRAINEMENT 6
REGLAGE LONGUEUR POINT OUI
REGLAGE LARGEUR POINT NON
BRAS LIBRE OUI
ECLAIRAGE OUI
REGLAGE TENSION FIL OUI
RHEOSTAT OUI
ACCESSOIRES OUI

Va demander l'avis sur facebook ;-) Ici, j'ai une carrefour payée 69€ qui résiste bien ;-)...
 
oui j'ai vu que brother c est "plus", il me semble plus électronique ;) mais avec ma cagnotte il n y'avait que singer ou toyota lol

le avis amazon sont plutôt bon pour une première acquisition ;)

;) merci
 
oui j'ai vu que brother c est "plus", il me semble plus électronique ;) mais avec ma cagnotte il n y'avait que singer ou toyota lol

le avis amazon sont plutôt bon pour une première acquisition ;)

;) merci

je prendrais amazon alors car SAV EFFICACE! Mes anciennes collègues en sont à leur 3ème cafetière grâce à ça!!
 
il y a chez lidl de temps en temps mais j'ai préféré acheter individuellement et de qualité.J'ai pris chez rascol...
bof pour leur fils mais les boites sont pas mal fournis et avec le prix des velcro/accroche ca vaut le coup!
et le fil ca sert pour batir et ca depanne...

pour les fils les grosses bobine blanc/noir sont pas mal non plus...