section promo et bons plans couture?

sinon est ce que certaines ont deja commande du tissu en chine?vous avez des sites ou ca vaut le coup?
j'ai pas de marché ou on trouve du tissu interessant proche de chez moi,j'ai deja commande chez rijs mais j'aimerai varier un peu
 
sinon est ce que certaines ont deja commande du tissu en chine?vous avez des sites ou ca vaut le coup?
j'ai pas de marché ou on trouve du tissu interessant proche de chez moi,j'ai deja commande chez rijs mais j'aimerai varier un peu

j'ai fait bennitex, coupon saint pierre et mercerie...J'ai vu ce site mais pas osé encore :
En SOLDE - boutique kawaii modeS4u - jolie papeterie, tissus, Re-Ment, bentos

là, j'ai ce qu'il faut ; il manque juste du jersey...
 
Tournanaise, il va falloir que je fasse des photos ! Je couds aussi parfois les cadeaux lorsque mes filles sont invitées à des anniversaires. Enfin je "cible' car pour certaines personnes le fait-main est ringard...
 
Tournanaise, il va falloir que je fasse des photos ! Je couds aussi parfois les cadeaux lorsque mes filles sont invitées à des anniversaires. Enfin je "cible' car pour certaines personnes le fait-main est ringard...

Ici, tout le monde aime mais j'ai du stock jouet à écouler donc je fais en plus!lol

Là, j'adore faire des sacs...Mon mari m'a ramené mon coupon garçon 5€ les 3m...Je vais faire 3 besaces pour 3 petits garçons...Je trouve que le fait main passe à tout âge pour les filles mais pas chez les garçons...Je n'ai encore rien fait pour mon fils par exemple!
:cry:
 
il est joli ton tissu!


il a quel age ton garcon tournanaise?
c'est vrai que c'est plus compliqué pour eux quand ils grandissent je trouve
le mien a 10 ans je lui ai juste fait un snood cette annee
10 ans...
Cette aprèm, j'ai fait des pochons de pâques ; hier un sac d'artiste...Je vais lui en faire un mais il faut que ça reste neutre...
 
j'ai un groupe de vente sur facebook avec presque 4000 membres plutôt centré point de croix mais avec des ventes coutures.

Les gens se débarrassent de leurs surplus si ça vous intéresse