section promo et bons plans couture?

ah la surjeteuse c'est mon reve lol mais j'ai pas encore etudie la question;t'as choisi un modele?il y a des "trucs" pour choisir la surjeteuse?genre fonction indispensable selon vous?

J'ai regardé dans mon budget et j'ai demandé des avis.
J'ai pris celle-ci chez amazon :
Toyota SLR 4D Surjeteuse avec accessoires: Amazon.fr: Cuisine & Maison

J'aurais voulu celle-ci :
Brother Overlock 1034D Accessoire Machines à Coudre Brodeuse / Surjeteuse: Amazon.fr: Cuisine & Maison

mais quand tu sais la quantité de fils et le coût...J'ai préféré rester dans mon budget!(cadeau anniv)

Avec j'ai commandé des cônes chez serviplus et le livre bible(il me restait des chèques lire de noel)
mercerie, fil surjeteuse
http://www.amazon.fr/Guide-couture-à-surjeteuse-recouvreuse/dp/2212133014/ref=asap_bc?ie=UTF8

Donc pas craqué pour une nouvelle mac, ça attendra noel!!
 
salut les filles ya des liquidation au niveau des machine a coudre sur mister gooddeal! ya la singer starlett a 59 euro sa vaut le coup non ???
 
Bonne idée que ce petit coin couture en y adjoignant je pense tricot, broderie.
Reste que l'index du Forum est déjà chargé, la tendance étant davantage au regroupement pour plus de lisibilité qu'à la création de sections dans tous les domaines.

Cette discussion a déjà débuté fort avec des liens pour orienter les recherches de bons plans, des avis comme pour les machines à coudre, il y aura des conseils. Peut-être déjà continuer vos échanges sur cette discussion juste en enlevant le point d'interrogation dans l'intitulé puis si besoin d'un sujet broderie, tricot, les ouvrir par la suite.
Comme dit Sonia, sujet à réfléchir.
 
Il faudrait y avoir beaucoup de bons plans postés ou à poster en rapport avec ce sujet.
C'est primordiale.