section promo et bons plans couture?

Intéressée aussi ! je couds depuis pratiquement 10 ans maintenant. J'ai commencé par des rideaux vichy pour la cuisine (pas droit hum) et maintenant je couds pas mal pour mes filles, pour la maison et un tout petit peu pour moi.

Une vraie thérapie pour moi, je couds et je ne pense plus à rien.
 
Intéressée aussi ! je couds depuis pratiquement 10 ans maintenant. J'ai commencé par des rideaux vichy pour la cuisine (pas droit hum) et maintenant je couds pas mal pour mes filles, pour la maison et un tout petit peu pour moi.

Une vraie thérapie pour moi, je couds et je ne pense plus à rien.
super!Tes filles ont quel âge?
Je n'ai pas encore tenté les vêtements!!J'ai acheté 2 ottobre et je lis ...lol
 
effectivement noisette!J'ai vu rijs aussi et c'est qq'un qui m'a donné un code réduc car je ne trouvais rien en réduc! J'ai l'impression que la couture n'existe que sur facebook :cry:

parrainnage chez serviplus donne -10% sur la commande pour le filleul : j'ai commandé des cônes à moins de 3, des bobines à 1€...

code TEXTILES donne -10 chez rijs justement

chez la petite mercerie le parrainnage permet d'avoir 5€ de réduc qui se cumulent avec un autre code

Des fois des réducs mais données sur leur site facebook...:cry:
 
moi aussi j'ai la fs40 elle est top est effectivement pr 109e chez rue du commerce il faut foncer !!! à ce prix là c'est hyper rare !!!
je l'ai payé 200€

et j'en suis ravie pour rien au monde je reviendrais sur ma machine lidl sur laquelle je me suis bien arrachée les cheveux lol mais bon pour debuter c'est déjà bien :)
mais pour 40e de plus là il n'y a pas photo faut prendre la brother ^^