Se masturber au travail :)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 540
36 650
10 810
Je préfère m'abstenir de commenter cette news :oops::-D

Si ce n'est qu'on est en droit de se demander ce que la journaliste était en train de faire au moment ou elle à rédigé l'article :-D:-D
Une Brésilienne de 47 ans autorisée, et non , une Brésilienne autorisée ;)
Une Brésilienne autorisée de 47 ans à se masturber sur son lieu de travail

16/05/2011
La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.
Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.
La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…

Source 20minutes.fr

Sonia tu as le chic pour nous dénicher des infos capitales

un grand merci à toi, je vais me coucher moins bête ce soir, je viens de découvrir une nouvelle maladie, dont souffre cette pauvre femme

:cry:

le mieux pour elle serait qu' elle change de boulot et se reconvertisse dans le X

:-D

Haha, j'espère qu'elle ne bosse pas dans un standard télépho... nique (lol)

Il y avait un reportage à la télé, je ne sais plus quelle chaine ni quelle émission, sur une femme qui avait se même besoin plusieurs fois par jour.
Si je me souviens bien, à un moment, elle faisait ses courses et elle a du se presser et rentrer vite chez elle. Elle roulait n'importe comment, grillait les feux, tout ça pour "se soulager". Elle disait que ça lui prennait l'envie n'importe où, à nn'importe qu'elle moment de la journée.
Finalement, c'est peut être la même femme.

Il y avait un reportage à la télé, je ne sais plus quelle chaine ni quelle émission, sur une femme qui avait se même besoin plusieurs fois par jour.
Si je me souviens bien, à un moment, elle faisait ses courses et elle a du se presser et rentrer vite chez elle. Elle roulait n'importe comment, grillait les feux, tout ça pour "se soulager". Elle disait que ça lui prennait l'envie n'importe où, à nn'importe qu'elle moment de la journée.
Finalement, c'est peut être la même femme.

oui j'ai regarder le reportage aussi
meme quand elle conduit le vibre de moteur lui faisais effet

elle a 36 ou 47 ans ???

:-D​
Ah oui , j'avais vu çà, puis j'ai zappé . Tu fais bien de le préciser.
C'est dur d'être journaliste, se confronter à la réalité quotidienne de tout un chacun :-?

:-D