Scribeo

nadia951

Membre actif
29 Janvier 2007
273
0
56
Je suis tro tro tro tro énervée je viens de recevoir un mail de scribeo qui me disent qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma participation parce que en fait je vous explique je me suis inscrite moi ainsi que mes frères et soeurs mais en fait comme j'ai plus de temps libre c'est moi qui ai écrit toutes les lettres et là j'étais presqu'arrivé à la fin et ils me disent ça c'est du foutage de gueule je leur ai dit que je trouvais ça inadmissible et j'ai fait exprès de dire que je ne les avais pas écrit toute seule mais je sais pas quoi faire que me conseillez-vous de faire parce que là j'ai qu'une envie c'est d'aller leur faire bouffer les courriers

Heu... je ne sais trop quoi répondre ?! :?
En fait, que sait-il passé, comment savent-ils que tu es à l'origine de tous les courriers ? :?

Bonsoir Nadia,

As tu consulté leur FAQ? si il n'y a rien qui va à l'encontre .. nulle raison de ne pas prendre en compte ta participation !

Si d'autres personnes ont des echos scribeo ca serait pas mal je pense.. perso je n'ai rien régidé :oops:

A plus tard

Sonia

Salut tout le monde :D

Bon ben j'aurais pas mon petit cadeau alors Nadia triste_big

Malheureusement, si tu consultes leur réglement, ils précisent bien qu'ils n'autorisent "qu'une participation par personne".

Vu qu'ils font une étude de reconnaissance d'écriture ils n'ont aucun intérêt à recevoir plusieurs lettres avec la même écriture sous différents pseudos.

Ils précisent dans les conditions de participation que la collecte est assujettie à certaines lois, et qu'à défaut de règlement à l'amiable ils saisiront le tribunal administratif de Paris.

A mon humble avis ne t'énerve pas, et passe à un autre super plan du club.

A + :D

merci pour vos réponses c gentil mais en fait je n'ai pas créer plusieurs comptes pour moi-même mais un pour moi, mes frères, soeurs et parents et ils disent pas dans le règlement que c'est limité à une participation par famille donc normalement je vois pas où estle problème... ce qui me fout le plsu la rage c'est qu'ils s'en rendent compte seuleument maintenant alors que j'en suis à mon dernier scénario je trouve ça dégeulasse et je vais pas lâcher l'affaire!!!! snif

Comme te l'as dit Nefer, il est spécifié certaines choses dans les conditions générales et dont ils ne démorderont pas, même si ce sont des comptes différents, ils ont pris pour argent comptant ce que tu nous as livrés donc, ils ne démorderont pas. Ce qui risque de se passer est effectivement qu'il saisissent le tribunal administratif de Paris...
Mon conseil serait le suivant : cela vaut-il la peine de devoir leur régler des dommages pour une petite histoire comme celle-ci ?
Je nage en plein dans une histoire de procédure avec un grand groupe. Tous les experts ont apporté la preuve de leur culpabilité et je suis perdante (pour l'instant :wink: )donc... à toi de voir si tu estime que ça vaut le coup...
Essaie de garder au moins ton compte mais n'insiste pas... enfin : fais attention... :wink:

ok dac' merci beaucoup betty c gentil à toi comem tu dis bah c pa grave je vais laisser tomber je leur ai tout de même envoyé un mail pour leur dire que je trouvais cela dégueulasse mais bon comme dis nefer j'attends un autre très bon plan et puis c'est tout...

Merci à tous pour vos réponses :wink: